Tu en es d’avance remercié !
Purée, trop la classe !
Jim
Démarrage en douceur avec une première partie consacrée au début de carrière de James Robinson, véritable force motrice du projet et qui jouait là son joker pour passer en 1ère division
Mais, mais, mais … y a que le début de l’apéro, là ?!
Ah ben, j’avais prévenu que ce serait en 4 parties.
Et pour la présentation des artistes, je m’arrête toujours au moment de la publication de l’oeuvre dont on parle.
Retour demain pour causer de Paul Smith.
Y a intérêt !!!
Ah merci. C’était ma journée Paul Smith, et vos articles avec Marko se complètent bien !
Et on n’a jamais assez de Paul Smith (Ses 2 épisodes au Japon sont ceux qui m’ont définitivement fait plonger dans les mutants).
Et Marko m’a grillé puisque je gardais Gilded Lily pour les easter eggs des Marvel Graphic Novels
(Son post résume très bien le tout, d’ailleurs)
Je crois que je n’ai jamais lu autant d’info sur Paul Smith.
Et je suppose que tu parleras de la collaboration d’après Golden Age entre les deux ?
Hé ben! Un grand merci.
Tu veux dire Leave it to Chance et le passage météorique de Smith sur Starman?
Ce n’est pas prévu pour l’instant (même si Starman et Homage Comics sont des sujets sur lesquels j’aimerais écrire mais bon, les journées n’ont que 24h)
Ouais, Leave it to Chance surtout (titre qui avait étrangement échappé à tous mes radars pendant des années, mais que le phare Lainé m’a mis en lumière il y a quelques temps déjà - que le temps file vite.)
Special strange 45. Mon1er contact avec les X-Men ! Ces épisodes sont à l’origine de mon amour pour les mutants, Paul Smith, et Wolverine !
Et vous arrivez à vous parler, avec le Mallrat ?!
J’ai eu l’occasion de discuter avec lui à la sortie de la masterclass de Bermejo, à Bordeaux, il y a quelques temps, et c’est vrai que j’ai pas abordé le sujet mutant.
Jamais la première fois ! Jamais !
Heureusement, on l’avait eu en Semic Book (grâce à Jim Lainé?)
Ouais, Leave it to Chance surtout (titre qui avait étrangement échappé à tous mes radars pendant des années, mais que le phare Lainé m’a mis en lumière il y a quelques temps déjà - que le temps file vite.)
Je sais pas réellement si j’y suis pour grand-chose, quand même.
Heureusement, on l’avait eu en Semic Book (grâce à Jim Lainé?)
Faut pas croire tout ce que dit Soyouz.
Jim
Je sais pas réellement si j’y suis pour grand-chose, quand même.
Pour ma part, si. C’est toi qui m’as vanté les qualités du titre. C’est tout ce que je voulais dire. D’où le terme « phare »
J’ai fait ça, moi ?
Bon, bah d’accord. Aucun souvenir, mais si tu le dis…
Jim