Ah oui, en effet, c’est assez cocasse pour le coup.
Et le mois Flashback sera traité juste après l’Assistant Editors’ Month.
Il me reste 4 articles sur l’AEM mais je donne pas de fourchette pour l’instant sachant que le blog sera peut-être mis en pause.
(en gros, ça dépendra si le logiciel de télétravail de mon taf fonctionne enfin… car s’il marche pas, je me lèverais pas à 6h du mat’ pour poster les articles )
Coaaaaa ?
Oui, je suis une feignasse sudiste
(Bon, en fait j’utiliserai ce temps pour bosser sur de futurs articles)
ça, je suis curieux de lire, parce qu’on avait aussi bossé dessus, du temps de France-Comics.
Si tu as encore les articles, ce sera intéressant de les poster à la suite pour comparer les points de vue
Retour aux affaires tout en douceur avec ce petit teaser.
En ce début de confinement, nous ne voulions pas nous retrouver perdu dans la masse des « je lis pour toi », « mon conseil lecture du jour »… dont le nombre a explosé soudainement et avons préférer attendre un peu que les choses se calment.
Et puis bon, le travail et le sens du devoir ont pris le pas sur le reste (même si on profite de cette période pour écrire de nouveaux articles).
Bref, trêve de blabla!!! Dans 3 jours sera enfin révélé le mystère du nouveau membre des X-Men de Frédéric Steinmetz!!
Qui cela pourra-t-il bien être?
Oui, je comptais bien le faire (mais je n’ai que les quelques miens). Donc, je vous attends !
Quel suspense !
J-1!!
Plus qu’un seul jour avant la révélation de l’identité du nouveau membre des X-Men imaginaires de Frédéric Steinmetz.
Ce nouvel « épisode » sera le prélude de la reprise des activités pour le blog et votre équipe favorite.
Le champ des réponses possibles englobe tout le Marvelverse et les paris sont ouverts!
Réponse… demain!!
Il est finalement arrivé sur Comics Oddities!!
Qui? Le nouveau membre des X-Men imaginaires de Frédéric Steinmetz!!
Réussira-t-il à détrôner Wolverine dans le coeur des fans et Cyclope dans celui de Jean Grey? Mystère!
Et l’identité de l’heureux élu est…
Caramba, encore raté !
Hahaha! C’est vrai qu’il était impossible à trouver.
A l’impossible nul n’est tenu … mais j’ai fouiné du côté de ceux qui n’avaient pas été un X.
Disons que je suis très fan de l’esprit de Wolverine & The X-Men. Et Doop va me permettre d’être dans une approche qui me correspond un peu plus disons. Le prochain arc est un concept avec lequel je me suis beaucoup amusé par exemple. (j’ai même dû freiner mon enthousiasme, j’aurai pu tenir 10 couv) Et Doop m’a permis cet « écart ».
Qui ne le serait pas ?
Oh, il doit bien y en avoir (ceux qui ne jurent que par le Aaron plus âpre/sombre de ses creator-owned ou snobent les titres humoristiques par exemple). Les concepts délirants du titre sont suffisamment « over the top » pour laisser froid des lecteurs peu sensibles ou perméables à ce type de tonalité et d’idées.
Ah bien sûr … disons que le titre a su montrer ses qualités, tout de même, n’en déplaise à ceux que tu cites. Donc, il n’est guère étonnant qu’il soit fan.
Un seul article cette semaine; article qui, à cause de l’interminable dithyrambe de votre serviteur s’est transformé en dossier en plusieurs parties.
Il faudra bien ça pour traiter du merveilleux The Golden Age de James Robinson et Paul Smith à paraitre bientôt chez Urban.
Oh chouette !
Et sans divulgâchage ?
Même si d’un point de vue personnel le divulgâchage ne me dérange pas dans l’appréciation d’un récit, j’ai essayé d’en révéler le minimum par respect pour chacun.