Bah the thing !
Un perso pour toi en effet.
Ha oui, j’aurais pu tester… Je ne sais si cela aurait été médiatement identifiable. J’avais pensé dessiner le Surfer avec la fameuse tête qui se reconstitue de the Thing justement, mais je ne suis pas sûr que l’on aurait compris l’intention. Il ne faut pas que je perde de vue que la couv’ doit être compréhensible sans explications (n’est-ce pas ?! )
Aaaaaah c’est lui le traitre.
Voilà pourquoi je n’ai pas dessiné cette idée. S’il y a des skrull,s est-ce qu’il y des traîtres ? Le prochain arc fera suite à celui-ci. Et il semblerait qu’il y ait des morts chez les Défenseurs… Je ne peux pas en rester là…
Encore ?
C’est écrit sur la couverture
Encore quoi ? Des morts ? L
Oui
Hahahaha! Je n’ai pas le droit de manipuler le lecteur pour une conclusion qu’il n’attendait pas ! Je reconnais que si tu ne prends pas la peine de lire ces épisodes qui n’existent pas, c’est compliqué.
Throg, l’Épée, le Surfer sont morts à priori. La Valkyrie, faudra lire l’épisode qui est sur ta PAL.
J’ai pas eu besoin de mettre un smiley. C’est bien !
Bah non : c’est un skrull !
(m’étonne pas d’ailleurs : un mec qui sillonne l’espace en solo, il va bien finir par lui arriver des merdes de ce genre. Et puis son attitude de pleurnicheur était trop louche)
Parceque j’ai une PAL virtuelle en plus !
(située entre la rangée 3 et la 4, je vois bien)
Eh eh eh …
Terminator II
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
(@n.n.nemo … le travail de sape paie)
YES !