COMICS ODDITIES

Win the yes !

1 « J'aime »

:heart_eyes:

Tori.

1 « J'aime »

Ne vous emballez pas.

ANNONCE!
J’avais pour projet de faire un calendrier 2025 au format A4 regroupant les Fake Covers des Defenders face à Galactus. Il devait contenir 16 pages, dont 2 illustrations exclusives et une couverture originale.
J’ai le budget, sauf que le format m’a paraît un peu petit.
Je n’ai pas le budget pour proposer du A3. Et pour la somme demandée, autant faire un recueil de 80 pages environ, regroupant toutes les Fake Covers Defenders réalisées à ce jour.
L’idée est aussi de travailler avec un imprimeur locale et ne pas passer par des sites tels que Pixartprinting. Je suis bien placé pour apprécier cette démarche de faire participer des artisans du coin.
LA SUITE DÉPEND DE VOUS!!
Je n’ai pas l’envie de passer par du financement participatif.
Je suis donc ouvert aux commissions, je proposerai la vente d’originaux afin de réaliser ce projet. Vous pourriez même pré-commander le recueil (même si là, je reconnais ne pas être fan du principe).
Dans un premier temps, je partirai sur un tirage de 50 EXEMPLAIRES VENDU 30€FDP inclus, disponible fin octobre début novembre si possible.
LA SUITE EST ENTRE VOS MAINS.

1 « J'aime »

Trop tard.

Faut t’envoyer le chèque alors ?

Haha.

Pas de précipitation.

Mais oui.

image

Ce qui est dommage; c’est que je pense pas avoir le temps de le déposer lors d’une de mes pérégrinations bordelaises …
(je suis toujours vers le sud de Bordeaux)

C’est à dire le sud de Bordeaux ?

Pessac.

Et quand tu y es, tu dors sur place ?

ça dépend. mais je finis rarement de bonne heure
(les prochaines fois, je m’arrête la journée et je file vers le sud)

Ne te méprends pas. Ce n’était pas vraiment pour manger avec toi ou être en ta compagnie, mais pour récupérer le chèque. Je ne voudrais pas que tu interprètes mal mes intentions.

Eh eh eh …
Je ne voyais pas ça autrement.

1 « J'aime »

Je suis saoul, j ai ouvert la bouteil wolfburn whisky, 10 ans d age, ramenée d ecosse juste " pour gouter".

J ai rien compris, commission, precommande, tout ça.

Mais je prends tout

Alors c’est simple à comprendre : tu envoies deux chèques de 500 euros à Fred et il s’occupe du reste.

Lets go !

Voilà !

Soyouz : mon nouvel agent !

Je regrette de ne pas être amateur. Je préfère le rhum.
Mais quelle idée de me lire dans cet état ! Déjà que sobre, ça ne doit pas être bien clair…

Je te préciserai mon %.

Tu sais… des fois… on regrette de préférer les deux… le lendemain.