COMICS ODDITIES

Ouais, Fred donne beaucoup de puissance, d’énergie, de sauvagerie dans ces dessins.

1 « J'aime »

Et la compo est bien.
Vraiment : top.

Jim

image

1 « J'aime »

Y a celui-là, aussi !!!

image

(Bon, tu l’as sans doute mis ailleurs, je n’ai pas encore consulté tous les sujets que tu secoues de toutes ces images tonitruantes).

Jim

1 « J'aime »

Ouais, je l’ai mis dans l’anniv’ des FF.

(et regarde juste au-dessus de ton message)

J’ai vu, ouais !
Trop fort !

Jim

image

1 « J'aime »

Ah la vache !

Jim

Merci à vous ! Je me suis énormément amusé sur ce challenge ! Le piège, c’est que je pourrais en faire des tonnes ! :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

Te gène pas !

Jim

Ah c’est très gentil ! Mais… Pourquoi?!? :astonished: Ça n’en méritait pas autant ! Merci, surtout que le topic est passionnant à lire !

2 « J'aime »

Meuh si, meuh si !

Jim

Moi, je veux Flaming Carrot contre le concombre masqué ! ~___^

Tori.

Si tout va bien, j’en parle très bientôt !!!

J’ai trouvé que ça allait avec le thème. Je me demande bien pourquoi ! :wink:

1 « J'aime »

J’en ai encore 2/3 en tête, faut voir si j’aurai le temps. Celle avec la Chose n’a pas été évidente, j’ai pas mal galéré avec Ken en fait ! Donc, là, je vais souffler un peu ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ha bah voilà ! Une autre idée qui ne va pas sortir de ma tête ! :rage::grin:

Elle terrible celle-ci, d’ailleurs !

D’ailleurs, les étoiles de la « queue » sa Grande Ourse sont un peu trop alignées…
Et c’est un personnage qu’il n’est pas facile de saisir : il change pas mal d’apparence au cours de la série (sur le début il ressemble assez à Bruce Lee, un peu comme sur ton dessin, mais après, sa carrure s’élargit).

Tori.