COMICS ODDITIES

Emma Frost vs Barbara Crampton (dans la boue).

c4918932aefde97412ab0fb03f240223

2 « J'aime »

Le probleme de Ken, c’était qu’il fallait lui trouver une position qui permette de le reconnaître. Je voulais que son torse soit apparent. Et je ne me souvenais pas s’il était capable de faire exploser des corps à coups de pieds. J’ai réalisé plein de tests avant de trouver la bonne approche (même s’il y a des parties de son corps exagérément « gonflées » ^^)

@Marko ça ne peut pas fonctionner pour Crampton, ce n’est pas un personnage issu de la bande dessinée.
Mais si tu veux de la petite tenue sexy, j’ai pour toi de vieilles reprises mettant en scène Meilleur Woman, personnage créé il y a un siècle par un collectif artistique sur Buzzcomics, qui comprenait entre autre Geoffo et JL Mast’.
Les couv ci dessous ont été réalisées avec l’aide de l’incroyablement talentueux Jeaph, qui s’occupait de toute la typo des swipes!

504

511

512

1 « J'aime »

Eh eh eh c’est rigolo.

Un premier article sur le challenge lancé par Thierry Martin.

Et en plus, certains des combats de l’article n’ont pas été relayés ici par Soyouz…

Tintin et Titeuf ou Tournesol contre Champignac, par exemple !

Ah, et on nous donne les règles, aussi.

Tori.

J’ai fait que ceux que je trouvais intéressant (avec un S ?) à mes yeux.

Oui.

Jim

Merci

du travail bâclé oui.

Le tir de l’aigle à bout portant !

FB_IMG_1609853394697

1 « J'aime »

Ahahahahah

Excellent le placement de la signature (ça accompagne le mouvement).

1 « J'aime »

« Je ne suis pas GROS ! »

Le jeu lancé par Thierry Martin prend fin ce soir. Je termine comme je l’ai commencé, mais sous le signe de la réconciliation. Réconciliation avec les fans d’Obelix en fait… "

FB_IMG_1609881877707

1 « J'aime »

Eh eh eh excellent

De toute façon, ils vont se réconcilier devant un gueuleton.

Tori.

1 « J'aime »

Ils sont arrivés ! 40 exemplaires de mon artbook sur les fausses couvertures que j’ai réalisé sur le thème des Uncanny X-Men. 80 pages comprenant toutes les étapes (croquis, influences, références,…) ainsi qu’un arc totalement inédit : MOJOvision!
N’hésitez pas !
Contactez-moi et citez votre personnage préféré pour une petite dédicace personnalisée.
Le tout pour 25€ FDP inclus. Envoi par colissimo, avec suivi postal.

IMG_20210108_130323

IMG_20210104_142432

IMG_20210104_142505

received_142930574002613

1 « J'aime »

Je suis au taff, donc je verrai ce soir plus précisément. Mais tu m’en mets un de côté.

Of course ! :wink:

Faut que je regarde les perso d’Adam :wink: