COMICS ODDITIES

Merci à vous !!

Je crois que c’est le « projet » dont je suis le plus fier ! Il y avait des contraintes, mais au delà de ça, je pouvais faire ce que je voulais. Mais il fallait aussi que les fans de Byrne soient déçus :grin: ! Et à partir du moment où ça plaisait à mon indien préféré, j’étais ravi !

Maillot de bain / chapka. … Le Marvel Summer Suit glamour.

La suite :
image

image

arnold simon

Et là, j’ai eu une révélation! Simon Williams, en fait, c’est Schwarzy!! (l’effet Double Détente certainement! :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Et je me suis souvenu d’un épisode des Vengeurs de la Côte Ouest où il jouait un pseudo Conan! Je n’avais jamais fait le rapprochement! Faut dire que j’ai préféré oublier la série de Englehart! (et là, je ne me fais pas le copain des fans du scénariste! :thinking::grin:)

2 « J'aime »

J’adooooooooore !

Du coup, Le Fauve c’est James Belushi?

Et pour fêter notre 400ème abonné, il est temps pour nous de commencer à nous pencher sur les épisodes post-400 de notre laitue sur pattes préféré.

Une période qui aurait pu tourner en eau de boudin suite au départ précipité de la superstar Keown mais qui atteindra au contraire de nouveaux sommets grâce à l’inspiration toujours renouvelée de Peter David et à l’arrivée d’un jeune dessinateur sur lequel nous nous attardons aujourd’hui!

https://comicsoddities.com/…/25/0-hes-frank-slight-return/

2 « J'aime »

Je connaissais les conditions du départ de Keown, mais pas celle de Frank. La vie n’est vraiment faite que d’opportunités. :slight_smile:

1 « J'aime »

Parce que le cul, ça fait vendre …

MOJOVision part.5

Les triangles amoureux et le buddy movie ne faisant plus recettes, Mojo s’inspire de Simon Kinberg et Tommy Wiseau en mettant sa notoriété au profit de l’art!

Reussira-t-il son pari?!

2 « J'aime »

Logan en freddy ?

Tres bon.

1 « J'aime »

Teasing de fou :heart_eyes:

image

1 « J'aime »

« Saigon… Shit… I’m still only in Saigon… Every time I think I’m gonna wake up back in the jungle. »

Parfois le Vietnam ne vous lâche jamais et c’est ce que nous allons voir aujourd’hui puisque Comics Oddities se penche sur un fill-in assuré par 2 futures stars des années 90 avant de reprendre le fil du run d’Ann Nocenti et John Romita Jr sur Daredevil!

Interlude I/ Stranded in the Jungle (Daredevil 258)

1 « J'aime »

Quelle est la motivation pour pondre un sujet sur ce fill’in ? Le premier scénar’ de Nicieza ? :grinning:

1 « J'aime »

Meubler les dimanches pluvieux? :smiley:
Non, en fait c’est peut-être idiot mais lorsque je couvre un run, j’y intègre aussi les fill-ins… ce qui me pose problème pour une certaine série que j’envisage de traiter mais où les bouche-trous s’accumulent durant presque un an entre le départ et le retour de son dessinateur star :wink:

1 « J'aime »

Tu ne parlerais pas d’Excalibur par hasard ?

1 « J'aime »

Maaayybe

1 « J'aime »

En rangeant certains fichiers, je tombe sur la « suite » du six fan arts consacré à Thanos

image

image

give_me_six_characters_to_make_fanart yellow jacket test n&b

Je m’étais concentré sur Banner, mais je crois que concevoir les séquences avec un personnage différent à chaque case ne fonctionnait pas (je pouvais amener Banner, Miss Hulk et Maestro, mais ça devenait vite redondant, avec le « nouvel adversaire de la case »)

numérisation0019

C’est aussi sur cet exercice que j’ai travaillé la « fragmentation » de Vif Argent, qui me servit plus tard pour les teasers X-Men sur papier à petit carreau.

numérisation0016

give_me_six_characters_to_make_fanart vif argent fragment

2 « J'aime »

E.X.C.E.L.L.E.N.T.

Le snap a même fait disparaître la lettre i ! ~___^

Tori.

Hahaha haha!