Merci pour les renseignements et la correction ![]()
En cette période de coupe du monde de foot féminin, on a décidé de parler de l’autre football. Celui qui sent le cheeseburger et la Budweiser.
Et autant dire qu’assaisonné à la sauce Marvel, le résultat est pour le moins… « savoureux ».
Une série qui rentre dans le cadre de notre rubrique consacrée à ces comics qu’on a honte de lire mais qu’on aime bien quand même.
Ah, belle sélection… Et belle présentation !
votre édition collector d’Amputee Comics
Il y a une édition collector ? O___o
(je suppose qu’il s’agit d’Amputee Love et non Amputee Comics).
Dans cette rubrique, je crois qu’on pourrait trouver des trucs comme Godzilla vs. Barkley, Hansi, the girl who loved the Swastika ou Sex affection…
Tori.
Ton vagin est hanté!!!
MDR.
On en parlait sur BDTrash,à un moment donné.
Evidemment, il n’y a pas d’édition collector d’Amputee Love (bien joué) et que cette mention était juste là pour la blague.
Hansi est bien prévue au programme… enfin, le jour où j’aurais le temps de m’y atteler au milieu des 120 trucs que je veux faire.
Ainsi que d’autres trucs plus inattendus comme Guardian Angel^^
Cette phrase contient tous les secrets de l’univers… du moins pour Jimbo!
Suite et fin du MGN consacré à Swords of the Swashbucklers
Avant d’attaquer le second mouvement du run d’Ann Nocenti sur Daredevil, retour sur le fameux dessinateur qui rejoint alors la série pour la porter vers de nouveaux sommets.
Double combo pour les Micronautes qui se paient un numéro extra pour leur livraison Assistant Editors’ Month:
Le vendredi, Comics Oddities se met au vert et Hulk en profite pour voyager en Floride en compagnie de Peter David et Dale Keown
A l’approche de la canicule, rafraichissons-nous avec un Marvel Graphic Novel faisant la part belle à Asgard:
The Raven Banner
Article toujours aussi intéressant, autant au niveau des anecdotes historiques que de la critique du bouquin. Ce Swords of the Swahbucklers me fait de l’oeil depuis longtemps, je me laisserai bien tenter un de ces quatre (parce que ça m’étonnerait qu’on l’ait un jour en V.F.)…
Ah la grande époque de JR Jr. Grands souvenirs de jeunesse, un dessinateur dont on a pu suivre l’évolution à travers de beaux moments de lecture jusqu’à son DD avec Nocenti qui fait partie de ses chefs-d’oeuvre. Son dessin dépend en effet beaucoup de l’encrage et le grand Al Williamson a en effet formé un superbe duo avec JR Jr, Klaus Janson arrivant pour moi en bon second.
Ouais, il n’y avait pas que des choses intéressantes pendant l’AEM, mais ces deux pages sont sympatoches. Merci de les faire partager…et il faudrait vraiment que je lise les Micronautres un jour !
Vraiment chouette. Et les petits commentaires qui détaillent le processus de création sont intéressants…
J’adore ces épisodes. Si Peter David a eu des hauts et des bas sur sa (très) longue prestation, là on est sur une période impeccable, avec de nombreux épisodes mémorables…
Encore une très jolie rareté. Je crois que je ne connaissais ce bouquin que de titre…
Merci pour les commentaires, Doc.
Réponse groupée pour le coup.
Pour Swords of the Swashbucklers, c’est en effet une série très sympathique (même si pour ma part, j’ai une préférence pour Raven Banner) et à moins d’un petite éditeur courageux et patrimonial (type Snorgleux), il vaut mieux se tourner vers le TPB compilant le MGN et la série Epic.
Je rajouterais Tom Palmer à la liste des encreurs ayant su tirer le meilleur de JR jr.
Pour Hulk, il y a en effet a boire et à manger, des hauts et des bas mais ce long parcours de PAD est passionnant y compris dans ses creux.
Sinon, aujourd’ui c’est l’AEM de Rom… qui est aussi un numéro anniversaire double!
Je ne connaissais pas, ça m’a l’air vraiment chouette
Merci ! J’ai toujours un doute sur la pertinence de décortiquer le processus, donc ce genre de commentaire fait plaisir !