COMICS ODDITIES

Là… Je ne sais même pas quoi répondre. :grin::grin:

Un grand (enfin, tout est relatif) sage (là aussi, c’est relatif) a dit qu’il ne fallait pas forcément surenchérir mes commentaires.

Oui, je voulais le citer, mais je ne me souvenais plus où, ni quand il nous a conseillé de parfois savoir t’ignorer

Dis lui qu il est lacanien, ça a l air d avoir de l effet.

Tous les lacaniens, toutes les lacaniennes
Vont chanter, vont danser sur du Rousseau

Sourire.

L art de la fugue !

J’te le fais pas dire, Michel ! Un grand bazar, ce sujet !

Big(re)

Blood and Thunder… Comme quoi, les lectures des 90’s hein…

j’ai 17/18 ans, et je sais m’adapter au style de dessin de l’époque!! :grin:

FB_IMG_1631363450659

À la base, je cherchais un vieux dessin avec Onslaught (que je n’ai pas encore retrouvé), et je suis tombé sur ça… Et sur pire encore !!

Ça sent le fan d’Angel Medina.

warlock-and-the-infinity-watch-10-pg-17-thanos-kills-thanos-by-angel-medina-bob-almond-34zu

1 « J'aime »

J’étais complètement fan!
Cet épisode tie in de la Guerre du Pouvoir fait parti de mes meilleurs souvenirs de lecture.
Déjà parce que j’étais fan de Thanos, du dessinateur, et de ce que Starlin raconte dans cet épisode

Pour en revenir à Angel Medina, les mois/années qui ont suivi Warlock & The Infinity Watch m’ont permis d’intégrer (en toute modestie) mes lectures Fluides Glaciales. Si McFarlane avait déjà posé les bases, j’ai compris, en voyant Capullo sur Spawn et Kubert sur Wolverine, que je pouvais aussi jouer sur l’exagération des visages et des corps que j’aimais tant chez Goetlib et Maëster.

1 « J'aime »

et

Je dois avoir 19 ans, je suis en 1ère année d’arts plastiques à l’université de St Charles à Paris. L’option BD est la seule matière qui m’intéresse.

Le sujet était d’utiliser 3 styles graphiques immédiatement identifiables, et d’utiliser de la couleur en tant qu’élément narratif.

Le commentaire du prof était sans appel : « bye bye Maëster! »

Parfois, il y a de gros ratages assez frustrants !

IMG_20210912_164824

Que voici…

Je ne sais pas si c’est un ratage (de prime abord, ça ne me le parait pas), mais le fait que ce ne soit pas fini est frustrant pour les mirettes, en effet.

La perspective du visage de Galactus est ratée. Et les effets entourant king Thor et Maestro le sont tout autant.
La jambe du Maestro est énorme… J’y ai été au feeling, et ce fut la cata !

Je connais des professionnels qui ne se préoccupent pas de ce genre de détails.

Pour un hulk, c est raccord.

S’ils sont devenus professionnels, c’est qu’ils avaient le talent pour. À moi d’être meilleur qu’eux ! :grin:

Ou un bon carnet (électronique) d’adresses. Avec les bons numéros de tél.