Il y a quelques années, je n’aurais pas du tout était intéressé ! Dave Ross et Paul Ryan, non merci ! Mais j’avoue que j’ai une certaine curiosité pour ce récit pour les raisons que Jim a abordé. Mais vu que je n’aurais pas accès aux éditions Hachette, ce n’est pas maintenant que je vais lire ça. 
Mais attention, je te comprends parfaitement sur ton avis ur cette saga !!
J’aime bien Paul Ryan : un dessin académique, un peu mou, à la Curt Swan, mais toujours plaisant. La valeur sûre, le mec qui sait tout dessiner, ne déçoit jamais, ne surprend jamais.
Dave Ross, j’avais plus de mal à l’époque. Aujourd’hui, n’y vois des qualités, ça me semble plus engageant que quand je le lisais dans Titans.
Jim
Toujours bien aimé ross. Je ne saurais dire pourquoi.
Encré par Gerry Talaoc dans la Division Alpha, c’était top !
Il possède un certain sens du mouvement, mais l’expression qu’il donne à ses personnages ne provoquent pas « d’empathie » (terme poli pour dire que ses perso ont un visage parfois assez « laid » ^^).
Paul Ryan, c’est solide et appliqué, mais je trouve ça sans âme.
C est vrai qu il a fait ça.
D ailleurs, ça doit me venir de là mon plaisir à le lire.
Allez, une petite Byrnerie :

Une des très rares incursions (la seule ?) de José Luis García-López chez Marvel (pour le Official Handbook) :

Et ça tombe sur… Wonder Man, en plus !
Jim
Mais avec un de ses pires costumes. ![]()

Il m’a fallu des années avant de comprendre que son costume ne montrait pas un losange au centre, mais deux grandes lettres.
Mais de toute façon, il semblait ne pas le garder longtemps :

Jim
Sévèrement Byrné le Simon.

Les costumes de Wonder Man ont souvent été… Problématiques !
La sobriété, c’est ce qu’il y a de mieux !

Tu es sûr de ne pas vouloir faire un spécial Wonder & Wolvie ?

(il insiste le bougre !)
Ça demanderait à retravailler certaines couv’, d’y apporter un peu de cohérence… D’en ajouter d’autres peut être (il faut que ça fasse 80 pages au minimum)…
Mais je reste persuadé que je ne peux pas réitérer ce que j’ai fait. Ce serait redondant.
Et ce n’est pas ma priorité pour le moment.
Mais un jour peut être…

J’ai prévenu que je reviendrais à la charge d’ici fin 2022.
Très sympa toutes ces couves
On peut passer commande aussi ?
Continue, nemo, on va l’avoir ! Il est cerné !
Sourire
J ai toujours pensé qu une équipe co dirigée par ororo et fatalis aurait de la gueule.
Il peut y avoir simon et logan dedans.