COMICS OFFICE : podcasts & articles

Merci.

J ai pu écouter. Sympathique et riche comme toujours.

Vous êtes bien laudateurs tout de même.

1 « J'aime »

we-are-the-good-guys-adrian-boseman

Les dernières émissions publiées :

2 « J'aime »

Comics Office Watching - The Marvels - Aquaman et le Royaume perdu : Pour bien commencer l’année, on donne notre avis sur les deux dernières sorties ciné tirées de comics de 2023 !

PS : Les problèmes sur le site sont réglés, on peut y accéder à nouveau !

1 « J'aime »

Comics Office Watching – Ant-Man et la Guêpe : Quantumania / Shazam! La rage des dieux : Rattrapage de deux films qui ont chacun (sans surprise malheureusement) peiné à nous convaincre.

1 « J'aime »

Je n arrive pas à acceder aux liens.

Moi si, mais entre-temps, ça m’avertit deux fois que le site, selon mon navigateur, n’est pas sécurisé.

Jim

Faut donc insister !

Merci de vos retours, je me suis penché sur la question récemment et le problème semblait réglé, mais il persiste. C’est une histoire de SSL, et on arrive au-delà de ce que peut comprendre de mes lectures en ligne sur le sujet.

Les podcasts sont sinon trouvable directement sur les applis dédiées (podcastaddict et consorts) la plateforme qui les héberge : Comics Office | Listen on hearthis.at

1 « J'aime »

Je ne les ais pzs trouvé sur spotify.

Il va falloir que je répare cet impair !

1 « J'aime »

Les émissions sont disponibles sur Spotifiy et normalement sur Deezer (les utilisateurs de cette plateforme confirmeront), je n’ai pas encore réussi à les mettre sur Apple Podcast.

Concernant le site je vais essayer aujourd’hui de régler les problèmes.

1 « J'aime »

Je confirme.

Merci chef !

1 « J'aime »

Moi, j’ai presque catoorzer.

2 « J'aime »

Sous le nom de comics office ?

Normalement oui, avec le logo du site :

image

1 « J'aime »

Le problème de sécurité sur le site est normalement enfin réglé !

1 « J'aime »

Pour célébrer le retour à la normal du site (et un petit peu les six ans qui approchent) nous inaugurons une nouvelle section qui a vocation à devenir hebdomadaire : les reviews VO animées par Ben Wawe ! Ben nous fait l’amitié de nous confier les reviews qu’il poste ici et sur Buzzcomics afin de les compiler dans un article qui paraitra chaque lundi, et pour la peine ce sera double-dose cette semaine avec les reviews de la semaine dernière déjà disponible dans un premier article-test. Vos avis sur cette première tentative nous intéresse, afin de modifier ou d’ajouter des éléments qui rendraient l’expérience de lecture plus intéressante.

1 « J'aime »

Les reviews de Ben Wawe sur les sorties VO des 20 et 21 février 2024 !

1 « J'aime »