Google et wiki chauffent …
Le formidable Marko vous l’a déjà mis ici, mais j’en profite pour confirmer la mise en ligne d’un podcast où Marti et moi échangeons nos impressions sur Spider-Man : No Way Home.
Il s’agit moins de critiques « objectives » que d’échanges sur nos ressentis, liés à nos attentes.
Sûrement des retours qui peuvent provoquer des avis liés ou contraires.
Merci à Marti, c’était top à faire avec lui !
Comme tout le monde peu le voir, le stagiaire du bureau Ben Wawe s’occupe de diffuser nos productions !
Pour être précis, c’est Marko qui a commencé.
Lui c’est un client satisfait, c’est pas pareil.
D’ailleurs on a laissé le stagiaire Ben choisir le prochain qu’on va traiter dans un podcast 100% comics, ce sera un court run et on vous laisse deviner duquel il s’agit :
Ellis ?
Même pas ! Quoiqu’il y a un lien avec Ellis, mais c’est périphérique par rapport au run en question.
Comics Office reprend du service cet été avec pas moins d’une émission par semaine (si tout se passe comme prévu), avec déjà en ligne deux podcasts en lien avec The Batman :
-
Comics Office Watching – The Batman : Une critique 100% spoilers du film où l’on s’attarde avec le youtubeur comics Bomask notamment sur les personnages et les influences venues des comics.
-
Comics Office le Podcast – Special #4 – Les comics qui ont inspiré The Batman : Thomas de Comics have the Power et des GG Comics revient pour évoquer les différents comic-books qui ont inspiré The Batman. Si on évite de trop en révéler sur les comics que l’on présente, il y a par contre des spoilers concernant le film de Matt Reeves.
Vous pourrez retrouver la semaine prochaine un Comics Office Watching consacré à Doctor Strange in the Multiverse of Madness, et demain soir nous enregistrons celui dédié à Thor: Love & Thunder qui sera publier dans quinze jours !
J’en suis à la fin et c’est du tout bon
On va essayer de garder le niveau pour les prochaines émissions. ;p
Nouvelle émission mise en ligne aujourd’hui : Comics Office Watching - Doctor Strange in the Multiverse of Madness, une critique 100% spoilers du film de Sam Raimi, toujours avec avec Bomask en invité !
Comme chaque lundi de cet été, on sort une émission, et ce coup-ci c’est Comics Office Watching - Thor: Love and Thunder !
Pour parler de Thor: Love and Thunder on a sorti l’artillerie lourde, puisque Jonat fait son retour tonitruant dans l’émission et que l’inégalable Rebeu des Bois voulait aussi venir nous dire tout le bien qu’il a pensé de ce film avec bienveillance, objectivité et coups de marteau dans la pellicule !
J’étais venu pour partager la nouvelle sortie du site après plusieurs mois de calme, et je me rends compte que je n’avais pas posté ici depuis plus de dix mois !
Place à l’actu comics tout d’abord :
- Comics Office le Podcast – Special #4 - Radiant Black et Power Rangers, le super sentai dans les comics de Kyle Higgins : avec Thomas, rédacteur sur le site Comics have the Power et intervenant du podcast Les GG Comics, on a profité de la sortie du tome 3 de Radiant Black chez Delcourt pour parler de notre amour pour cette série mais aussi pour la relance des Power Rangers que Kyle Higgins avait déjà réalisée il y a quelques années.
Depuis mon dernier message, il y a eu quelques sorties liées aux adaptations de comics sur grand écran :
- Comics Office Watching – Venom 2 – Morbius – Krypto et les super-animaux
- Comics Office Watching : Werewolf By Night / Les Gardiens de la Galaxie : joyeuses fêtes / Man-Thing
- Comics Office Watching – Black Adam / Black Panther: Wakanda Forever
Nous avions également participé l’an dernier à une émission dédiée à la saga Evil Dead avec nos amis de l’émission de radio lilloise L’Imaginarium :
Le site va de nouveau entrer en activité avec pas moins de deux numéros de Comics Start, notre émission où des invités parlent de leur découverte du monde des comics, déjà enregistrés et prêt à être publiés. Nous allons aussi essayer de faire chaque semaine un rattrapage d’un film sorti cette année que nous n’avions pas pu chroniquer.
PS : J’officie aussi chez les GG depuis peu, mais je crois qu’ils préfèrent pas que je le dise trop haut.
Quelques sorties récentes sur le site :
- Comic Start #4 : Alienor de la chaîne YouTube Alien Or Predator s’est prise au jeu de nous parler de ses débuts de lectrice de comics !
- Comics Office le Podcast - Special #5 : Les très érudits SN Parod et Ben Wawe m’ont rejoint pour dresser un historiques des différentes Crises de DC Comics avant d’examiner plus en détail Dark Crisis on Infinite Earths.
Comme toujours, toutes les émissions sont disponibles sur notre page Hearthis ou toutes les bonnes applis de podcasts (Podcast Addict, etc…).
Je ne peux suivre le lien : connexion non privée.
Qu est ce ?
Et là ?
Merci
Depuis un mois j’ai des soucis sur le site qui serait détecté comme dangereux. N’ayant pas de grandes compétences sur la gestion des sites et peu de temps en ce moment, je n’ai pas encore pu me pencher sérieusement sur la question. En attendant, les épisodes sont disponibles en ligne directement sur la page Hearthis où ils sont hébergés.