CONAN (Netflix)

dtwSsS0

Après le projet The Lords of the Rings, Amazon Studios continue de miser sur la fantasy avec l’annonce du développement d’une série basée sur la plus célèbre création de Robert E. Howard, Conan le Barbare.

Miguel Sapochnik (réalisateur de plusieurs épisodes de Game of Thrones), Ryan Condal (co-créateur de Colony) et Warren Littlefield (un des producteurs de Fargo et The Handmaid’s Tale/La Servante Ecarlate) travaillent sur cette nouvelle adaptation, avec le but de revenir aux origines littéraires du Cimmérien et de produire une série fidèle à l’esprit des écrits de Robert E. Howard.

Plus de détails prochainement, par Crom !

Et de faire mieux que la catastrophique série de 1997, aussi…ce qui ne devrait pas être trop difficile, je pense…^^

Conan-serie-1997-Ralf-Moeller--3-

Je n’ai jamais pu m’enfiler plus de 5 minutes d’un épisode de la série en question. Rarement vu une merde pareille.

Eh beh, Conan a le vent en poupe ma foi.

Ambitieux.

Ouais, faut voir… mais sinon, un an et demi après, y a du neuf ou c’est dans les limbes des projets avortés (aux cotés de Scalped :frowning: )

Plus de nouvelles depuis l’annonce du projet…ça sent le development hell, tout ça…

Le projet de série TV Conan est maintenant passé chez Netflix.

S’il le font avec les moyens de The Witcher ou Cursed, ça promet.