CONAN : WHAT IF ? (Collectif)

FCOHC002_0

100% CONAN : CONAN – WHAT IF ?

Roy Thomas, John Buscema, Ron Wilson, Bob Hall… I 144 pages, 18,00 €

Dans ces récits imaginaires se déroulant hors-continuité, Conan le Barbare rencontre Captain America, Thor ou encore Wolverine dans des histoires sensationnelles. Un avant-goût du dessin animé What If…? qui arrive bientôt sur Disney+ !

(Contient les épisodes What If…? (1977) 13, 39, 43 et What If…? (1989) 16, précédemment publiés dans Et si… 4 et inédits)

SORTIE LE 30 JUIN

1 « J'aime »

Ça a l’air très intéressant sur le papier (non dessiné).

Quelqu’un a lu des épisodes v.o ?

Pas moi. Il n’y a qu’un épisode (par Thomas & Buscema) qui avait déjà été publié dans une revue Arédit que je ne lisais pas. Et c’est pour cela que cet album m’intéresse beaucoup…

Diable … ça dépoussière pas mal, en ce moment. C’est cool.

Oui, apparemment, le seul qui ne soit pas inédit, ce serait celui-ci :

Le sommaire devrait reprendre au moins les What if… (1977) 13, 39 et 43 et le What if… (1989) 16, je pense.

Tori.

Yep !

100% CONAN : CONAN – WHAT IF ?

Roy Thomas, John Buscema, Ron Wilson, Bob Hall… I 144 pages, 18,00 €

Dans ces récits imaginaires se déroulant hors-continuité, Conan le Barbare rencontre Captain America , Thor ou encore Wolverine dans des histoires sensationnelles. Un avant-goût du dessin animé What If…? qui arrive bientôt sur Disney + !

(Contient les épisodes What If…? (1977) 13, 39, 43 et What If…? (1989) 16, précédemment publiés dans Et si… 4 et inédits )

Et si … C’était chez Aredit ?

Oui, il y a eu une série de quatre numéros, je crois.

Jim

Mais lug en a traduit dans spidey bien plus

Oui, bien sûr.

Jim