Conseils de lecture

C’est une honte ! Tu me répareras cette anomalie dès demain, non mais ho ! Va acheter Full Ahead Coco !! D’ailleurs, Jarps, toi aussi, achète Full Ahead Coco ! Et Kekkaishi aussi ! :mrgreen:

Roh c’est bon hein tu veux que je les lise ? Eh bien tu n’as qu’à me les prêter !!

c’est pas fini cette propagande ?

Au final je me suis décidé pour Until Death Do Us Part (jusqua ce que la mort nous sépare)
Plutot génial

Quand à Fujisawa… j’ai la série des Kamen Teacher, Rose Hip Rose et Rose Hip Zero =)

Et pas Tokko ? Enfin, si tu as aimé les 3 autres, Tokko devrait te plaire parce qu’il est loin d’être plus mauvais ^^

Il n’a juste pas de fin et franchement c’est très dommage…

c’est clair… j’aurais bien aimé une suite… mais quand même bien à lire, j’ai pas regretté.

[quote=« Blackiruah »]

Il n’a juste pas de fin et franchement c’est très dommage…[/quote]

je dirais même plus, ca sert que de prologue… :imp:

Ayant lu les posts de la première page, je te déconseille fortement Higanjima, c’est un avis personnel mais je me suis arrêté au 7ème tome car je m’ennuyais ferme. Par contre Berserk un de mes mangas favoris, à prendre les yeux fermés si tu aimes le genre.

Retire tout de suite ce que tu viens de dire sur Higanjima non mais ho ! :mrgreen:

Allez ! Plus vite que ça ! Ou sinon, c’est le fouet !!! (avec des clous !!)

Ça doit être chiant de pas avoir de goût au point de pas apprécier un manga aussi génial qu’Higanjima, non ?

Est ce si interdit de ne pas avoir les mêmes gouts que les autres ^^? Certains adorent FMA ou d’autres titres très connus et apprécier et d’autres n’aime pas ce n’est pas interdit ^^!

Faut aussi qu’on vous apprenne le second degré ?

lol doucement quand même :stuck_out_tongue:

Sinon, je plussoie les deux olibrius, Higanjima c’est vraiment une bonne série. Elle n’a pas l’attention et la pub qu’elle mérite mais pourtant dans le style horrifique vampirique et manga à sensation forte. C’est vraiment ce qui se fait de mieux. Je dévore chaque tome à leur sortie et l’attente entre chaque est vraiment un supplice.

Après, je peux comprendre que le tire ne plaise vu son caractère violent et plutôt gore, mais l’histoire est franchement prenante!

Haha non sa va, je déteste aussi FMA d’ailleurs, enfin j’ai lu les 4 premiers tomes et stop. Par contre d’avoir des goûts qui m’empêchent d’aimer Higanjima ne m’empêchent pas d’apprécier Jojo’s BA, Monster, 20th Century Boys, Rainbow, Gunnm etc. :smiley:

Peut-être que la série décolle plus tard que le tome 7? Parce que j’en ai lu 5 tomes et je dois bien avouer que même si c’est sympa, je n’ai pas non plus une envie irrépressible de lire la suite.

Personnellement attendre le 8ème tome pour qu’une série décolle (ce que je doute fortement pour Higanjima vu les début et le tome 7) me rebuterai. Par contre peut-être que ça pourrai commencer à devenir intéressant quand tu auras dépensé 200 euro et que tu arriveras à plus de la moitié de la série.

Je vais me faire crier dessus? :mrgreen:

Oui, enfin je n’ai pas dit que c’était de la merde non plus mais je ne vois pas en quoi elle est excellente pour l’instant.

Personnellement, j’ai lu Higanjima jusqu’au tome 11 avant de laisser tomber et pour moi, c’est une série dont la réputation est surfaite. Ce n’est pas un mauvais manga, mais de là à dire que c’est génial, c’est aller un peu loin.

Pourquoi elle est excellente ? Peut être parce qu’on a un vrai manga avec un réel esprit de vampire avec le sang qui va avec et une vision du vampire qui parait crédible. Honnêtement, c’est le seul manga avec une histoire de vampire où l’ambiance semble crédible…