Contributions BD en attente

Bonjour,

J’ai quelques contributions côté BD qui sont en attente depuis plusieurs semaines, serait-il possible de les traiter ?

Merci d’avance.

legato

J’en profite pour relancer le topic, et poster moi aussi mes contributions en attente qui datent pour certaines de plusieurs mois :

Pourriez-vous rajouter le troisième tome de la série Lowreader (Rue de sèvres) ?

contrib=283512

C’est une nouveauté sortie le 25 octobre. merci

@Skeet

Il y a encore un capitaine dans le navire Sanctuary ???

Possible d’ajouter Lowreader tome 3 ? merciiiii

Tori.

Merci !

Contributions toujours non validés/annulées, voir mes messages plus haut

Désolée, InfiniteVoid, mais ce sont des DVD et ce n’est pas ma spécialité pour t’aider.

ginevra

Pas de souci, mais j’ai aussi des comics dans mes contributions, dont certains datent :pensive:

Bonjour, mes ajouts via code barre restent des mois dans « en attente de classement », est-ce normal ou un bug qu’il faut signaler ici ?

Merci, bonne journée.

Bien le bonjour,

J’ai également une contribution en attente depuis le 25/05 : L’Alchimiste - Adaptation graphique.

Est ce qu’un gentil admin (@Tori, @ginevra etc…) pourrait regarder ça d’un peu plus près ?
D’avance merci et bon dimanche :slight_smile:

En ce qui me concerne, je n’ai pas accès aux contributions.

Tori.

Désolée Jeubin, mais je n’ai pas vu ta contribution côté BD… Mais attention, tu as fait une gaffe en ne créant pas de série.
J’ai créé la fiche à partir de ce que j’avais : L’Alchimiste - Adaptation graphique (BD de ARTWORD LAB) - Sanctuary

Si je vois enfin ta contribution, je la supprimerai; à moins que tu ne puisses la supprimer toi même.

ginevra

Salut @ginevra,

Merci beaucoup pour le rajout, c’est ok de mon côté.
Du coup on peut supprimer la contribution Sanctuary - Connexion à votre compte car l’utilisateur n’a malheureusement toujours pas la possibilité de le faire.

En effet j’ai du rajouter « un objet » au lieu « d’une oeuvre », sachant que l’objet génère des bugs de contribution, ne serait il pas mieux de supprimer cette option ? Ma question est peut être bête n’ayant pas la même vision d’ensemble que vous, si c’est le cas désolé :sweat_smile:

En tout cas merci pour tout :pray:

Salut Jeubin,
il faut garder le choix de rajouter un objet car cela concerne tous les ajouts de tomes à une série.
Si tu crées un objet qui est aussi une nouvelle série, tu as toujours la possibilité de créer la série dans la fiche par « créer une nouvelle série » même si tu as déjà entré un code EAN.

Côté suppression de ta contribution, je n’ai pas ce pouvoir…

a bientôt
ginevra

Ok c’est noté.
Par contre moi qui avait eu la chance d’avoir mes contributions fantômes supprimées par @onizuka-sensei, c’est reparti pour un tour :sob:
Si jamais tu passes dans le coin Oni je m’en remets à toi :pray:

Bonjour à tous,
Petit tirage de manche à @onizuka-sensei :slight_smile:
Merci beaucoup :pray:

Un message aux membres qui passeraient par ici avec un souci de contributions.

J’ai découvert (un peu par hasard) beaucoup de contributions en attente parce qu’elles ont été mal définies. Je vais tâcher de m’en occuper dès que possible mais certaines remontent à 2021, donc ne vous étonnez pas de recevoir un message sur une très ancienne contribution.

Cela vient du fait que la plupart ont été faites sans qu’une série n’ait été sélectionnée quand elle existe ou créée pour les nouveautés. Sans précision de la partie de la base où elle doit être placée, ces contributions vont dans une zone neutre un peu difficile d’accès.

Donc pour les nouveaux albums hors séries préexistantes, je vous rappelle la procédure :
1 - il faut créer la série correspondante même si c’est un one shot car c’est cela qui détermine l’emplacement : manga, comics, BD, DVD ou jeu. Pour aider à ce qu’elle soit répertoriée, pensez à la couverture ou le lien vers l’éditeur.
2 - une fois la série créée (après réception du message), vous pouvez créer l’album correspondant avec EAN et tout ce qui va avec… sans oublier l’éditeur, s’il vous plait.

Merci pour vos futures contributions.

ginevra

1 « J'aime »

Merci à toi pour le temps que tu y consacres surtout :wink:

Hello,
Ça va pas trop galère de mettre toutes les contributions à jour ?
Je viens d’en retenter une aujourd’hui (tome 22 des Mythics), on va voir si ça passe du coup, ça évitera de vous sur-solliciter pour les créer à votre niveau :sweat_smile:

J’ai toujours une contribution fantôme à supprimer, si jamais toi ou @onizuka-sensei passez par là…

Bonne fin de semaine ! :slight_smile: