Contributions non validées

Alors il doit bien s’agir d’un bug, car j’ai toujours 4 contributions en attente, et je n’en ai pas fait ce matin.

Capture d’écran 2021-04-08 162435

Je regarde ça ce soir

:+1:t3:

C’est bon j’ai ajouté les manquants (il manquait l’avp et le terminator)

Qu’en est-il de mon coffret blu-ray ajouté et en attente depuis le 11/02 ?

Comme déjà signalé j’ai d’autres modifs (et créations) postées après celle-ci qui ont déjà été validées.
Dois-je créer l’objet à nouveau ?

Pour le coup, c’est pas chez moi les DVD/BR.
@Skeet c’est toujours toi dessus ?

Désolé ça n’apparaissait pas dans notre système car l’univers n’était pas renseigné. Bref, c’est validé, désolé pour l’attente.

Pas de souci je m’inquietais juste sur le fait qu"il manquait qq chose pour valider (et apparement c’etait le cas)
Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour Skeet,
j’ai posté deux contributions pour des BD mais toujours pas de validation. Comme je ne maitrise pas toujours l’outil informatique j’ai peut-être raté « un univers » :slight_smile:
Merci

Quelqu’un pour valider ma contribution du doggybags 17 datant de plus d’une semaine ? C’est de le dernier tome de la série en plus ^^

contrib=157568

merci

@Skeet

Désolé, j’ai pris du retard dans la validation des contributions… je suis en train de les traiter.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai encore une fois une demi douzaine de contribution en attente de validation, certaines depuis un bon moment, est ce que je loupe un truc quand je les soumets ?

Coté comics ?

oui camarade, côté comics

Il m’en reste 13 à valider et les plus vieilles sont du 19/11/2021, si elles sont plus vieilles c’est qu’il y a eu un souci oui.
Néanmoins ma session de validation est demain matin pour les 13 restantes.

28 juillet, 30 juillet, 18 août, 18 septembre et 24 novembreCapture d’écran 2021-11-27 220015

Bizarre je n’en ai aucune, sachant que je les ai toutes faites la

soit, que dois-je faire ?

@onizuka-sensei ou @Skeet ?