Contributions non validées

Je vais faire comme ça alors :smiley:

Je vais regarder ça mais en général ce sont des contributions pour lesquelles l’univers n’est pas précisé et du coup on passe à côté.

Bonjour et bonnes fêtes de fin d’année !

Juste pour dire que j’ai une contribution qui n’a pas été validée depuis le 25 Septembre, et depuis j’en ai d’autres qui ont été validés. Il s’agit de l’édition Batman Day 2021 « le duel ».
J’ai tout récemment rajouté une autre contribution à savoir Skyward tome 3 qui finalise l’histoire.

Bon courage à tous et pleins de bonnes choses !

Ouep j’ai un gros bloc à valider effectivement je fais ça d’ici vendredi !

Bon courage :sweat_smile:

Alors souci là où j’en suis ça date du 14/12/2021, ta contrib a du se perdre non ?

ha ca expliquerai le pourquoi du comment je l’ai encore dans mes contributions. Je vais tenter de simuler une modification pour voir si elle apparait de ton ton côté et si ca ne marche pas je la referai

Tiens, c’est marrant, moi je l’ai en attente de validation depuis le 18 septembre, ainsi que 3 ou 4 autres toujours en attente…

Eh bien je suis à jour sur les contribs ><

Eh bien j’en ai trois qui n’ont pas bougés depuis mon dernier message…

@Skeet & @onizuka-sensei Il semble qu’il y ait es contributions perdues

Elles ne sont pas perdues, elles n’apparaissent pas dans ton interface en fait car aucun univers n’a été sélectionné par l’utilisateur lors de la contrib. Si tu veux les voir je te dirais comment faire mais sache qu’il n’y a pas que des comics dedans…

Hm, je suppose que j’ai juste à enlever « &univers=3 » non ?

Remplace par 0

Ah 274 contribs… XD

Bonjour,

J’ai crée 2 fiches pas encore traitées bien que d’autres envoyees ensuite soient deja gérées depuis.

Comme il s’agit de deux « creations » je me permets de poster ici car j’ai peur d’avoir « oublie » quelque chose qui pourrait empecher que les fiches apparaissent ?

https://www.sanctuary.fr/index.php?page=user-profile&subpage=contribution-detail&id_contrib=194306&statut_contrib=0
https://www.sanctuary.fr/index.php?page=user-profile&subpage=contribution-detail&id_contrib=194379&statut_contrib=0

Merci d’avance !

Bonjour,

Je poste ici car cela fait plusieurs mois que des contributions sont en attente de validation (Jeux de sociétés + BD)

Je up, celui-ci est toujours dans les limbes.

2tant donné que mon message est tombé dans les limbes du forum,
Je me suis permis de reposter le comic Les Fabuleuses Aventures de Ludwig Van Multbutter et de son fidèle compagnon Gérard qui, cette fois ci à bien été pris en comptes,

Il faudrait donc le supprimer de ma demande en attente.

Par contre, il semble que les demandes d’ajout de jeux de société récent ou ancien ne soient pas pris en compte par les équipes de validations de sanctuary (deux demandes de 2019, deux de 2020 et une de 2021 attendent désespérément d’être traitées)

Par contre je l’ai passé en bd