COSMOPOLIS (David Cronenberg)

http://img441.imageshack.us/img441/5696/cosmopolisdedavidcronen.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

23 mai 2012

REALISATEUR ET SCENARISTE

David Cronenberg, d’après le roman de Don DeLillo

DISTRIBUTION

Robert Pattinson, Samantha Morton, Jay Baruchel, Paul Giamatti, Kevin Durand, Juliette Binoche, Matthieu Amalric…

INFOS

Film franco-canadien
Genre : drame
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Dans un New-York en ébullition, l’ère du capitalisme touche à sa fin .Eric Packer, un golden-boy, s’engouffre dans sa limousine blanche avec une seule obsession en tête : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Alors que la visite du Président paralyse la ville, sa journée sombre dans le chaos : il assiste à l’effondrement de son empire et surtout, il est certain qu’on veut le tuer…[/quote]

Le teaser :

Un film franco canadien aie :mrgreen:
Un film ou on retrouve Robert pattinson et Juliette Binoche double aie
Ouai ça sera sans moi c’est vraiment pas ma tasse de thé ce style de film pourtant David cronenverg ^^’

Cronenberg et Mathieu Amalric, c’est un mec bien lui, j’hésite encore.

http://img839.imageshack.us/img839/9969/affichecosmopolisdavidc.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/8463/cosmopolis.jpg

Pattinson semble vouloir casser son image de gendre idéal! Pourquoi pas, la bande-annonce fait bien envie tout de même, après ça a l’air malsain à souhait, donc si c’est trop poussé à l’extrême je pourrais être mal à l’aise au visionnage.

Vous voyez toujours les bandes annonces ? J’ai peut-être un problème avec mon ordi, je n’arrive plus à voir aucune BA que j’ai postée…

oui je les vois toujours pour ma part. :wink:

En fait, y a pas que les miennes, je ne vois plus aucune vidéo sur le forum. Ca craint…

Ah tu t’es choppé un virus? c’est bizarre quand même.

Perso je les vois très bien

Je sais pas ce que ça peut être. Je vois toujours des vidéos sur d’autre sites mais plus aucune ici. Je comprends pas trop…en plus, comme je suis naze en informatique, je sais pas comment arranger ça.

Et désolé pour le HS, au fait…

Bon, je suis content que vous les voyez encore, je vais essayer de me faire aider pour trouver le problème.
D’ici là, je ne posterais plus de vidéos.

Sur le site, sont concernées par ton problème toutes les videos quelque soit leur format (mp4, flv, etc.) ou leur hébergeur ( youtube, vimeo, etc.) et ce, quelque soit le navigateur utilisé ?

De ce que j’avais survolé, c’était toutes les vidéos, oui. Mais là, ça y est , le problème est arrangé, un pote qui s’y connaît s’en est occupé (dommage que je n’y connaisse rien , je me retrouve toujours le bec dans l’eau quand j’ai un problème d’ordi). Faudra peut-être d’ailleurs que je change celui-ci quand je pourrais s’il continue à ramer…

Bon, en tout cas,j’ai assez fait d’HS sur ce thread, il peut reprendre son cours normal…

[quote=« Le Doc »]

Je sais pas trop : Cronenberg, c’est toujours intéressant, mais toujours un peu angoissant, aussi…
À voir.

Jim

L’affiche française :

Les deux bandes-annonces :

Et bin, il veut rattraper le temps perdu Cronenberg ? Allez, deux films sortis en quelques mois d’intervalle ! Alors qu’entre Eastern Promises et A dangerous method il aura mis 4 ans.

Pattinson , c’ est pas le beau gosse des trucs de vampires ? Aïe !

Si, mais bizarrement c’est comme Kristen Stewart avec moi : ailleurs que dans Twilight, ça passe mieux. On verra ce que Cronenberg en tirera. Mais la bande-annonce me donne envie, ça a l’air bien déjanté et rien que ça, ça attise ma curiosité.