Cosplay

jamais fait de cosplay
mais j’aimerais bien essayer une fois pour rigoler
par contre si toi tu as des photos de cosplay que tu as fait moi je serais curieuse de voir des tofs ^^

moi aussi <3

J’ai fait quelques cosplay en 2/3 ans :

  • Akari (Samurai Deeper Kyo)
  • Nico Robin (One Piece)
  • Naomi Kimishima (Trauma Center)
  • Chocola (Chocola et Vanilla)
  • Miss Fang (Le Nouvel Angyo Onshi), en cours de finition
    Et j’ai aussi fait quelques cosplay « placard » :
  • Mireille Bouquet (Noir)
  • Misa Amane (Death Note)

Pour les tutos, j’aime bien l’idée d’en mettre quelques uns ici, mais je ne pense pas que ce forum soit vraiment le plus approprié… En général, les pratiquants de cosplay connaissent tous plus ou moins Cosplay Forum France, c’est vraiment très complet et il y a tout ce qu’il faut là-bas comme tutos et autres indications…
Pour ma part, je suis incapable de décrire une méthode quelconque, alors je ne pourrais jamais écrire un tuto :laughing: (et puis je n’ai pas trop d’expérience, donc pour les conseils, on repassera :laughing: )

Edit : merci pour les liens, ça peut toujours servir ^^

ouah dossier très complet, mais ça me tente pas plus que ça perso, j’ai aucune créativité et j’ai 2 mains gauches.
Par contre ça doit être sympa à voir un défilé ^^
Bloody j’aimerai bien voir ce que donne Nico ou Misa ça doit être … :open_mouth:

ouai moi non plus j me vois pas creer de cosplay car je voudrais un truc trop top
et du coup je ferais pas confiance en mes talents

mais un tit cosplay de gally (gunnm) wouai ca serait cool
mais bon je vois pas les accessoires a part une combi en vinyl mdr ( genre panoplie SM)

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Houlà, selon leurs morts… ils font appel à des cosplayeurs décédés pour faire les modérateurs?? Remarque, ça doit en calmer plus d’un sur ce forum!! :mrgreen:
Dommage qu’ils se prennent un peu trop au sérieux là-bas. Faut se détendre!! ^^

Leurs mots !!! Arg j’ai rippé sur le clavier, comme quoi des fois une lettre et tout prend une autre tournure :laughing:

C’était peut-être inconscient mouahahah

Pour ma part, j’adorerai pouvoir faire mes vêtements, et faire plein de cosplay mais j’ai pas le matos (même pas de machine à coudre :confused: ).

Dommage que tu ne prennes pas de photos de toi en cosplay, j’aurai aimé voir ça (et je ne pense pas être la seule hi hi hi n’est-ce pas ??!! -il se reconnaitra je pense-)
en tout cas on aura le plaisir de te voir à la JE alors

Yahou, super sympa, j’essaierai à l’occaz

Ce tuto tombe à pic, j’ai besoin de faire des chapeaux pour mes prochains cosplay :mrgreen: Merci miss ^^

Et pour répondre à la demande de Thomaba, me voici en Nico Robin (version Alabasta) :

images3.hiboox.com/vignettes/2209/aeb062e8e6423e6f9a4372007426617f.jpg

Pour Misa, j’ai pas de photos, ce jour là, le « photographe » était dans sa période art abstrait, du coup toutes les photos sont floues :laughing:

youhou bloody trop belle hein :smiley: :wink:

Sympa ton cosplay de Robin :smiley:

la classe, plutôt bien foutue le costume
tu devais passer pour une folle non? :laughing:

Bah dans une convention sur les loisirs japonais, absolument pas :laughing:

Merci pour vos compliments :blush: :smiley:

Fallait préciser, j’attends d’autres photos voir un peu :slight_smile: