…
J’adore les boites, j’essaierais d’en faire des que j’ai le temps 
Oh un haut avec des oreilles de chat et une capuche, j’adore aussi, je veux essayer (ca a l’air plus long donc pendant les grandes vacances).
Merci =)
Pour la capuche oreilles de chat c’est sympa; mais je me vois mal à la JE avec un truc aussi « chauffant » sur la tête…  
J’avais prévu dés le départ de porter un serre-tete avec des oreilles de chat rose et pêche, mais voilà… maintenant que j’ai vu le patrons; je me demande comment les faire tenir sur un serre-tête? Des idées?
EDIT: Voilà les images!
En fait le tissu est un peu brillant…mon méchant scanner ne rend pas bien l’acrylique irisée 
  Et sinon je ne vois pas non plus comment faire tenir ce qui tient les rubans (soit un cercle avec des perles, soit un papillon décoratif en tissu pailleté)
…
http://smileys.touslessmileys.com/s32/0609/5830.gif
Impec’! Merciiii Squirrelly!
En effet les photos correspondent pile à ce que j’avais en tête  
…
[quote=« Squirrelly »]Pour les faire tenir droite, je te conseille de mettre une armature dedans que tu peux faire avec des pinces/barrettes à cheveux ou des tromboles que tu détortilles   
img44.imageshack.us/img44/9757/4548076669050j.jpg
img44.imageshack.us/img44/6228/fairedesoreillesdechat.jpg
Ca donne un peu ce qu’on trouve sur le net
img44.imageshack.us/img44/9053/btkchtgmkkgrhgohdejlll0.jpg
Je préfère la version chat à la chobits
img44.imageshack.us/img44/8125/btjpwcgkkgrhgohc0ejlllu.jpg[/quote]
olalalalala je veux les oreilles de chat trop beauuuuuuuuuuuuuu 
Camy on en trouve sur le net et en convention pour moins de 10€
T’as le set avec la queue, c’est les oreilles de chat + queue loveless
Sinon sur eBay   
Mais les couleurs sont noires ou blanches alors que la demoiselle voulait le tuto pour les faire elle d’une autre couleur ^w^
Squir, c est énorme ce que tu fais! Franchement t es sacrément douée de tes mains…  
   ![]()
oui cest vrai tu es vachement habile roooooooooooo
moi a par les bracelet bresilien makach wallou
j’ai vu ce que tu prépare pour la Japex de cette année et ca va etre top ( je ne sais plus ou tu l’a posté … )
franchement tu gère en cosplay!!
[quote=« CAMYCHAN »]oui cest vrai tu es vachement habile roooooooooooo
moi a par les bracelet bresilien makach wallou[/quote]
Je viens d’exploser de rire en lisant ton message   
Merci des compliments mais merci de bien tout lire parce que la nana aux ongles moisis avec la poupée, c’est une connaissance qui collectionne les poupées qui a fait le tuto et non moi, je vous fais partager des tutos que j’ai fait ou que des potes ont fait, ou que j’ai trouvé sur des magazines et reproduit mais je ne suis pas douée alors arrêtez de croire que je suis forte !
Camy, les bracelets brésiliens ça exauce les voeux et pas la fabrication de cosplay    
Tes pouvoirs magiques sont donc plus grands que les miens, la prochaine fois, souhaite devenir une grande couturière avec tes bracelets, tu verras, autant tu vas le devenir   
…
Ahhhh d’accord , es ce que l’on pourrais avoir un appercu de ta création ? ( sérieux vu comment tu est sévere avec toi meme enfait la robe doit etre magnifique … 

)
Sinon ben moi je planche toujours sur un personnage a Cosplayer , Peut etre ceux que je t’ai montré ( Ao Kiji ou Ki saru ) avec leur chemise c’est facile mais les détails comptent ( d’ailleurs merci pour les conseils  
  )
…
TERRIBLEEEEEEEEEE squirr
tu mets un coup de pression comme ca y  a pas interet que ta mere se reveille et croise dans le couloir  
[quote=« CAMYCHAN »]TERRIBLEEEEEEEEEE squirr
tu mets un coup de pression comme ca y  a pas interet que ta mere se reveille et croise dans le couloir  
[/quote]
J’y ai pensé, elle aurait fait une syncope   
En plus, la cape traine un peu par terre, ca fait un bruit de froissement le tout, ca file les frissons, même moi je me suis faite un peu peur  XD
Heu, Squir, tu te fais un costume de Darth Maul là oui ? 
Tu l’a l’air bien partie , j’ai hate de voir le rendu IRL … ![]()
…