une réédition des tpb, merci.
Il vous en prit
Merci à Blacki
Moi de toute façon, ça ne rentrera pas dans le cadre de la photo, à moins de m’eloigner pour tout prendre, mais ce sera illisible… à moins d’en faire plusieurs, mais j’ai la flemme…
Pas que. Et en plus, il m’en a oublié un …
Ah mince ! Une étourderie ?
Boulette. L’abus de KFC …
Tu pourras me les envoyer quand tu auras fini.
Le tome Aliens a l’air d’être un bel objet.
Jim
Il est aussi bien fourni le volume 2 de Batman Chroniques, j’adore cette collection.
J’étais parti chercher des chaussures et un nouveau téléphone (l’autre ne voulant plus accepter d’être branché) et je suis revenu, en plus, avec le dernier tome des New Teen Titans et le premier de Madman.
Une belle bête effectivement. Hâte de le découvrir
J’attends ton virement
Pour le contenu pas de soucis, je tique toujours sur le contenant
Faut que je vérifie le contenu de l’omnibus, l’édition vf est de toute beauté j’ai failli craquer ( d’autant plus que c’est un petit éditeur, je me fais confiance pour trouver une raison de repasser à la caisse )
Honte à tpi tu les as pas achetés à la sortie
J’attends ta liste à jour.
J ai mis du temps à rentrer dans cette série, qui aujourd’hui est celle de l equipe que je trouve la pkus réussie.
Somnambule, Nemo se relève la nuit et passe des commandes en ligne sans s’en rendre compte.
Jim
Il est ebayomniaque ?
C est une maladie, vous savez.
Bon, pour des raisons de planning de taff (qui m’a été annulé en plus, scrogneugneu) et d’amis à déménager (faut pas avoir d’amis), je ne pouvais aller à Quai des bulles que ce dimanche.
Et vu l’ampleur des dégâts en moins de 6h (et je ne vous dis pas, rien que dans les 2 premières heures), j’ai préféré ne pas aller voir les vendeurs d’occasion.
A noter qu’il y en a 5 qui sont dédicacés dans le lot, sans compter mon Windows on the World que je me suis fait dédicacer.
(notez que les rejetonnes commencent déjà à marquer leur territoire. C’est toujours ça de place en moins sur le dos, punaise !)