Arrivage du jour
J ai feuilleté full circle et vraiment les couleurs sont trop hard pour moi. Je crois saisir plus ou moins l intention mais le resultat me parait juste moche.
Et deadly class, sur la longueur, l intérêt se maintient ?
Oui c’est sûrement la seule série de remender que je vais garder
Si je devais en garder qu’une seule j’ai aucun doute que ca serait Fear Agents
(mais Deadly Class ca garde sa force en effet avec des bonnes idées et une voie qui me parait juste)
Exact ! Mais comme je ne l’ai pas ça résout ce problème (mais attention je l’ai lu, dévoré et adoré)
Qu’est-ce que le métrobook ? Une réédition des premiers numéro ou un nouveau TPB ?
Ça ressemble à de la reedition.
Oh oui
Une reussite en soi, le pitch étant assez maigre au depart et à mon goût.
Bon, il s’avère que cette semaine, je me suis retrouvé autour d’une convergence improbable, avec pour point culminant ce samedi … bref, je suis innocent, votre honneur.
(et y a pas tout, y en a deux qui ont eu pitié)
t’as pris un bouquin en double.
Lequel ?
Ma femme me sort le week–end dernier :" les frais de ports sont à 1 euro ce week-end sur le Bon Coin". « Mouais, on verra » ai-je dit … ah bah j’ai tout vu. Et je me suis retiendu, avec toute ma retenue légendaire.
Ah non j’ai mal lu pardon, les deux dernières intégrales j’ai pas bien vu les années, j’ai cru que c’était le même.
Moi j’en ai profité pour faire un peu de place dans la bibliothèque des enfants. J’en ai vendu pas mal. Ces weekends à frais de port réduit, c’est parfait pour ça !
Stratégique, ça. Je devrais faire pareil.
Yep
Seul celui qui a pris l integrale cap est digne