DANS LA PILE...

De rien ! :wink:

Je ne sais pas si je dois dire merci ou vous faites chier ?

1 « J'aime »

Vous Fate chier

5 « J'aime »

Hehe

Les deux, mon capitaine.

Jim

2 « J'aime »

Pour ça aussi, je n’ai pas pu me retenir.

Kelley Jones est survolté. Les dessins sont magnifiques

L émission qui m’a fait craquer :

1 « J'aime »

Cadeaux d’anniversaire, tour chez les libraires de la ville et réceptions dans la boîte aux lettres

1 « J'aime »

Tu as pris les deux Urban en version spéciale? L’addition devait être salée.

Moi, je vois des droits d’auteurs, hihihihihi…

Jim

2 « J'aime »

C’est la nouvelle série d’Inio Asano que je vois sur la photo ?

Me semblait pas qu’elle était sortie en France déjà.

Le tome 1 de Mujina Into the Deep est sorti il y a deux mois en français.

Tori.

Tu m’étonnes. Et je me suis tâté à prendre le Dark Knight. Heureusement que j’ai le 13ème mois et ma ristourne chez le libraire.

(mais ouais décembre en BD et DVD c’est du lourd et janvier également heureusement que novembre fut très calme j’ai mis de coté)

Yep. Série dont je ne sais absolument rien. J’ai vu Asano, j’ai pris

C’est l’enfer les sorties vidéo en fin d’année.

Heureusement que j’ai diminué mes achats de livres. Quasiment plus aucune série manga sauf quelques rares exceptions comme Matsumoto, Igarashi, Takemiya, Hagio et des récit complets comme Jun d’Ishinomori. Peu de comics en vf sauf pour soutenir des initiatives comme Delirium sur Rogue Trooper & Les carnets de Stamford Hawksmoor, Bliss sur quelques titres Bad Idea et le XO manowar de Sharp, Urban pour La guerre d’Ennis (seul grand grand format de leur collec Indé acheté à ce jour) et l’intégrale Weather man; sinon, c’est de la VO pour des titres ciblés qu’on ne verra pas chez nous comme Metamorpho, Zatanna, du patrimonial DC Finest/Marvel Epic et des indés.

T’es né aussi en décembre ! :wink:

N’anniv

1 « J'aime »

Cool, passage demain chez ma libraire.

:smiling_face_with_three_hearts:

Ah bah oui, bon anniv

Oh c’est vrai, bon anniversaire Lord ! :wink: c’était quand ? Pas vu l’icône en gâteau… D’ailleurs même moi je ne l’ai pas eu. En même temps, c’est normal :zany_face::wink:

Merci :smiling_face_with_three_hearts:
C’était mercredi
et le seul cadeau que vous ne voyez pas sur la tof c’est le rhume et nez bouché qui me sont tombé dessus le même jour

1 « J'aime »