DANS LA PILE...

Mince ! Pas drôle. Bon rétablissement en espérant que tu guérisse très vite ! :wink:

PS : j’ai une amie qui est née le même jour que toi !

1 « J'aime »

Pas de BD mais de l’orgasme quand même

3 « J'aime »

Cette doublette…

2 « J'aime »

Si ca t’intéresse mon libraire à encore un tome 4 de la Suicide Squad en stock et je crois qu’il fait de la vpc (mais pas certain)

Ah oui, carrément

Resterait plus que le 3 à trouver.

J ai eu les 2 premiers ensembles pour 20 euros.

20 euros aussi pour le lobo.

Je n etais pas mécontent.

Cadeaux

1 « J'aime »

Curieux de lire ton retour sur next men. Toujours pas lu, je me méfie du Byrne des nineties

À cause des souvenirs de Chapter One ?

5h2OAS

49wvro

4 « J'aime »

Ah oui.

Le next men a bonne réputation.

Sinon le retour tranquility :

Premier tpb tres sympathique

Second, ca part en couille et dans tous les sens, je ne l ai pas fini

1 « J'aime »

Mon Noël à moi pour moi …

3 « J'aime »

Et en voulant vérifier que je n’avais pas laissé une précédente grande édition du Superman contre Wonderwoman….non mais presque ! D’ailleurs, est-ce qu’aux U.S., cela faisait partie des mêmes édition grand format, ou ce grand format là est il une spécificité française ?

2 « J'aime »

Et des droits d’auteur pour moi !!!
:wink:

Je crois que c’était un grand format aussi.

Jim

Avec les Chronicles et les Treasury, j’ai l’impression qu’ Urban pense et travaille pour moi…bon pas à la partie la plus jeune et “dans le coup”de moi-même peut-être..

1 « J'aime »

J’ai un peu la même impression.
Ça fait plus une douzaine d’années que j’ai lâché la VF. Et depuis peu, il me prend l’envie d’acheter des trucs parce que ça comble des lacunes chez moi et parce que le format me plaît. La collection « Paperback », par exemple, me fait grave de l’œil.

Jim

1 « J'aime »

À moi aussi. Mais les Batman à 45€ m’ont refroidi. J’espère trouver ces 3 tomes en occasion…

Grand format pour Santa.

Déjà l objet bd est beau

2 « J'aime »

Ouais j’ai le même

Je m’aperçois que le Rec01 n’existe pas dans bedetheque…

Ca fait longtemps que je n’avais pas autant claqué pour du Panini.

4 « J'aime »