DANS LA PILE...

Non, un chiffre apparait sur le profil comme lorsque l on a une reponse.

Sollicitation n est peut-être pas le bon terme.

Ah oui, mais ça, c’est à chaque fois, sujet créé ou pas.

C est perturbant.

Qui me parle ?

Ah bah personne.

sixth-sense-kid_o_573350

Ah, Ka-Zar de Waid et Kubert, je suis en train de relire.
Bientôt, un commentaire.

Jim

Voilà ma pile à lire (ou à finir) pour la BD.
Pour les romans/essais, ce n’est pas présentable et je parlerais plutôt de meuble à lire (je ne compte plus mais je ne dois pas être loin des 100 :sweat_smile:)

C est elektra, les noir et rouge sur la gauche ?

Exact, je les ai récupérés sur Le Bon Coin il y a quelques mois.

Et tu as les autres de mcloud sur la bd ? La trilogie est bien mais le dernier opus est un peu ardu dans mon souvenir.

Pas possible. Tellement indécent que je serais censuré.

Il y a au moins 5 ans de revues Urban là-dedans…^^

Y a déjà 1 an de Panini …

Ca fait partie d’une période des comics Conan que je connais mal. Cette revue a débuté en 1990, j’avais 16 ans et mon budget BD étant limité, je ne lisais que du super-héros, contrairement à maintenant. J’ai lu beaucoup plus de Conan les années suivantes…

Et quand je vois les avis sur ces lectures, je me dis que j’ai bien fait d’arrêter tout ça (ça ne manque pas en tout cas)…^^

Je n’ai que « L’art invisible », il doit me rester 2 chapitres à lire. C’est très intéressant sur le fond mais je suis moins fan de la forme.
Sur la même thématique, j’ai largement préféré l’intégrale des « Clés de la Bande Dessinée » par Eisner.

L inverse pour moi, mais je ne saurais plus dire pourquoi exactement. Sans doute ai je trouvé cela mieux développé par mcloud.

Ca sera une relecture également mais faudrait que je choppe la suite d’ailleurs que je n’ai jamais lu pour le coup

Tout est déjà sorti en VF ?

yep

Ouf. Une intégrale de moins à faire