DANS LA PILE...

De moins à mettre dans la pile.

Félicitations !!! Je n’ai jamais réussi à me procurer le tome 2 ! Bon… J’ai fait une croix dessus de toute façon.

C’est celui-là ?

Tori.

Ce n’est pas cette couverture. Du coup, je ne sais pas si la description est bonne. Merci en tout cas. Je ne pense jamais à chercher sur ces sites parce que je n’aime pas acheter sur Amazon ou sur le net tout simplement…

Oui c’est bizarre ce visuel d’Amazon. C’est la couverture du 1.
Le second est comme ça :

1 « J'aime »

Normal. Le visuel dans le lien de Tori est le tome 1.

Je me l’interdis également, mais je en suis pas aussi extrême que toi sur les achats nénette.

Moi je suis dans la relecture de la fin de run de Claremont sur uncanny, j’ai relu depuis l’arrivée de Silvestri et là j’arrive à x-tinction agenda. Sinon hier j’ai vu ma mère qui à voulu absolument payer à mon passage à la librairie.

Résumé

Du coup j’ai ça en retard à lire et je vais me péter le dos à ramener ça en train à Paris, avec mes autres cadeaux de Noël ( boîte à outils, perceuse)

Pauvre bichon :laughing:

(une perceuse et une boite à outils en cadeau ? Y en a qui te veulent du mal ?)

Le pire c’est que ce que j’ai demandé, ma perceuse m’a lâchée le lendemain du déménagement. Et maintenant que j’ai la maison va falloir que je m’y mette et comme j’étais pas équipé je profite des fêtes pour me faire offrir ce que j’ai pas envie d’acheter. Faudrait un Noël d’été que je récupère une tondeuse à gazon :wink:

Oula, Noël de printemps, malheureux. Sinon, c’est d’une débroussailleuse dont tu auras besoin.

Mes 2 PAL BD,comic,manga.
Je suis pas si mal que ça

Côté roman c’est la cata, j’en ai entre 150 et 200 de retard

Ah, le Lone Wolf & Cub, je suis en train de le finir.
Et qu’est-ce que c’est bien !

Jim

1 « J'aime »

Ha ouais mais vla l’envolé du prix punaise

Ah, en effet, pour l’annonce à 12€, le vendeur précise bien que celui qu’il vend est le tome 1…
Le moins cher que j’ai trouvé pour le tome 2 est à une quarantaine d’euros chez Rakuten, du coup.
Je n’aime pas non plus commander sur le net, mais je surveille tout de même pour quelques titres que j’ai vraiment du mal à trouver à un prix honnête (voire à trouver tout court, d’ailleurs).
De plus en plus, les vendeurs en brocante ou vide-greniers se basent sur des prix qu’ils ont vus sur le net, en plus (qui sont souvent des prix de mise en vente, pas des prix auxquels les articles ont été effectivement vendus), alors autant savoir à quoi on peut s’attendre (n’empêche que certains tomes de mangas qui me manquent sont en vente à plusieurs centaines d’euros, et je ne comprendrai jamais comment on peut mettre autant dedans… J’espère bien qu’ils ne trouvent pas preneurs à ce prix, et que ça finira par baisser !).

Je n’ai pas réussi à m’en garder un… Et maintenant, j’attends qu’il soit à nouveau disponible.

Tori.

Voilà mais je n’ai pas tout mis, j’ai d’autres livres encore, les trésors de Marvel, dawn of x, reign of x, x of sword et les deadpool (Hachette, la collection qui tue)…

Edit : pour les hulk je veux relire les kiosques car j’ai pu avoir les suites donc oui je n’ai pas photographié le vol.2 de l’icon…

Édit2 : oui, je vais avoir du mal à les lire mais au moins je dois essayer et faire un effort : oui des comics en anglais (c’était offert, un cadeau et la personne a cru que tout était en français…)

J’achète beaucoup moins de lecture qu’avant. D’ailleurs, je lis beaucoup moins qu’avant !!

C’est juste le dessus de la table de nuit, ça ?

Ah les x men classique.

Souvenir, souvenir. Le run mythique claremont byrne enfin accessible au present.

Et l’histoire parallèle se poursuit avec un colossus affrontant ursa major.

Lors d’un retour au pays ?

Oui, la suite du world tour ?