DANS LA PILE...

C’est quoi, du Panini à col blanc ?

Va falloir que tu nous causes en détail de cette série, quand même, un jour.

Jim

Ce sont les albums façon 100%, mais en couverture dure.

Ah ok ok.

Jim

Je suis bavard, … mais ma fille l’est encore plus.
Donc non, pas question qu’elle vienne parler de la série ici.

Encore une de ces semaines où tout arrive en même temps : 2 grosses intégrales Bliss, 4 intégrales Panini, 3 Collection Hachette, 1 FF … et ça se termine par deux magnifiques Battlefields.

Réception du jour

C’est bien vide, quand même.

Moi aussi, j’attendais un colis qui n’est pas arrivé, ce matin.

Jim

C’est mieux la ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Tu m’as brûlé les rétines.
Tu peux flooter tes images quand c’est trop violent comme ça.

Il faut savoir regarder le soleil en face.

Jim

Bravo !
Hâte de connaître ton avis.

Jim

Celui-là, il traine sur ma table de chevet depuis un bout de temps …pas démarré.
Je l’avais trouvé dans un Emmaus

Thématique

Belle illustration d’un ascenseur émotionnel

De retour de la librairie, beaucoup de mangas pour la réception du jour.
Il n’y a que le Mashle que je ne lirai pas…

@Jim_Laine : je viens de me rendre compte que le scénariste de « Raspoutine le patriote » est un certain Takashi Nagasaki:sweat_smile: Cette fois, c’est Junji Ito qui lui fait de l’ombre…

Lu l article de l huma chez ma mere
Sympa car il y a x fournier ou simon rioux mais la fin est facile

Mon Doc, je viens me confesser, car j’ai pêché.

Pas parce que j’ai oublié de te dire que dimanche dernier, j’avais récupéré deux intégrales de Panini.
Pas parce que la semaine d’achat a été plutôt importante, avec tout d’abord des vieilleries de Panini, du Glénat, de l’indé (Dog Mendoza et Pizzaboy) et du Urban (dont un Bill Finger).
Pas parce que j’ai reçu pas mal de choses depuis deux jours … notamment de l’intégrale de Bliss, du EC Comics d’Akileos.
Pas parce qu’il y a notamment le pavé Marvel Horror, du Grendel ou du Sandman.
Non, pas à cause de tout ça, vous pensez bien

En fait … j’ose pas le dire, tellement j’ai honte … j’ai acheté un livre du gars au slip rouge. Mais faut comprendre aussi … y avait la chauve-souris avec … c’est mignon une chauve-souris. Il était écrit en premier, j’ai pas gaffe sur le moment. Et puis c’est dessiné par le gars qui retourne le game. Comment voulez résister, puisqu’on parle du meilleur des mondes, en plus.

Mais le pire dans tout ça… c’est que j’ai recommencé. Oui, la même semaine. Je sais, c’est mal. En plus, ils sont deux ! Y a le gars qui parle bizarre avec lui. Deux S rouges sur la même couverture, j’en suis malade. Heureusement qu’il y en a à l’envers. Moi qui croyais acheter du Goon … Deux fois on m’a trompé. Oui, la même semaine en plus.

J’en puis plus, mon Doc. Je ne sais que faire.

1 « J'aime »