DANS LA PILE...

Sur google avec : spiderman cover kirby.

Eh bien, elle a vu juste :wink:

Nom de Zeus ! Mais elle n’a que 3 ans.

Rentrée de la semaine

1 « J'aime »

Ah le vol 3 de sup est sorti !

Ah tiens RIP.
Et tu es passé chez KI ?

j’ai bien aimé ce 1er tome, je suis curieux de lire la suite
Pour les KI nope c’est des envois

Grizzly shark faut que je le chope

Tiens. Pas d’alerte chez moi.

CHALEUR !!!

Ces derniers jours, j’ai été assez discret sur les réseaux sociaux et pour cause… Alors que je préparais les colis de VERSE, l’imprimeur nous a envoyé (en avance) les Grizzly Shark de Ryan Ottley et The Kill Lock Le Spectre Artisan de Livio Ramondelli…

Du coup, comme il fait chaud, je me suis dit qu’il serait une très bonne idée de faire plusieurs centaines de colis en plus… et c’est ce que j’ai fait avec pour objectif que TOUS les contributeurs des deux campagnes réceptionnent au plus vite leurs albums.

Donc d’ici ce WE ou en début de semaine prochaine, la majeure partie d’entre vous aura reçu ses livres sur lesquels je n’ai pas ménagé mes efforts. J’espère qu’ils vous plairont !!!

Et pour les intéressé-e-s, les titres sont disponibles dès demain sur le site

Bon, ma fille a bien aimé les DC Hero Girls, et m’a donc demandé la suite. En suite, y en avait qu’un et comme je voulais optimiser les frais de port …

1 « J'aime »

Y a Superman Aventures qui est vachement bien, aussi…

Jim

3 « J'aime »

Comme par hasard, y avait pas…

Forcément, les gens de bon goût laissent Batman…

Jim

2 « J'aime »

Ouais, je suis pas aidé …

1 « J'aime »

Clairement ! Je suis pas un grand fan de Mark Millar mais il écrit ici Sup avec un amour incroyable, Slott aussi d’ailleurs !

Alors je sais pas trop où mettre ça (on a un sujet sur les librairies, et pas seulement sur les librairies qui ferment ?), donc hop, pour le plaisir des nyeux :

Jim

1 « J'aime »

Merci, j’irais y faire un tour a mon prochain passage dans le coin

Arrivage du jour après la promo pulps

1 « J'aime »

Ça fait une éternité que je ne suis pas allé chez Fred (je crois que la dernière fois, c’est quand j’y ai rencontré Jim Starlin, et ça doit remonter à une quinzaine d’années), mais là, je vois qu’il a un encore un gros rayon portfolio (j’ai repéré le très beau portfolio John Bolton qu’il a lui-même édité), et faut vraiment que je passe le voir, parce que lui est susceptible de me trouver quelques trucs pointus que je cherche.

Unknown

Jim

1 « J'aime »