Mais y a pas que de la VO ?
Y en a un que je continue de chercher.
Archer et amstrong est arrivé aujourd’hui aussi donc je l ai mis dans la photo.
Sinon que de la vo, oui.
Il y en a pas beaucoup qui ferme, ça ouvre plutôt.
Tant mieux, tant mieux !
Jim
Punaise j’ai remis ça.
Bon j’ai pris 2 cagoules pour me cacher.
Ah cool, tu as pu le trouver.
Chez Aaapoum Bapoum ?
Jim
Edit : c’était monsieur Bapoum qui m’avait répondu par mail et il était absent aujourd’hui. Parce que ses deux collègues ont mis un sacré temps pour trouver ces exemplaires.
Purée, le Hitman, c’est un mastard !
Jim
Vais pas l’emmerder, moi !
Bon, vous savez, quand je peux aider les gens … bon, me voilà reviendu de mon périple normand avec un carton. Bon, j’avais un doute que ça suffise. J’ai donc compléter un chouia … légèrement.
Et puis comme Saint Lô est la ville de toutes les tentations (Sodome et Gomorrhe, c’est rien à côté), j’ai aussi pris quelques bricoles pour accompagner… légèrement (Jim, y avait un magasin d’usine là où j’étais aujourd’hui. Qui restait ouvert entre midi et 2. Bref, je te laisse deviner le résultat…). La chair est faible, il faut bien tout alimenter.
Bon, et puis en rentrant, un carton m’attendait dans la maison, et un petit dans la boite aux lettres.
Je crois qu’il faut que je consulte… légèrement.
Quand même, t’as du pot : moi, j’attends toujours certains bouquins que j’ai traduits ou dans lesquels j’ai écrit. Et faut réclamer, faut réclamer…
Jim
Ceux que j’ai reçus, j’ai pas réclamé, j’ai payé.
Si tu payais les bouquins sur lesquels tu bosses, je suis sûr que tu les recevrais rapidement, aussi…
J’y songeais aussi, et bizarrement, le raisonnement m’a semblé tordu…
Jim
Pour un éditeur, ça doit pas être si tordu.
Mais ce ne sont pas des gens comme nous.
Jim
Ils sont moins tordus ?