Ah oui merci il est sorti le vol. 3. Je ne l’avais pas vu donc je pensai qu’il y ait eu du retard…
Ah Banana fish, formidable. Une très belle lecture.
Curieux de lire ton futur retour.
Il faudrait que je les relise : je crois ne pas les avoir relus depuis la sortie de la première édition (qui est celle que j’ai achetée à l’époque… Je me sentais un peu seul, à l’époque, à acheter ce titre).
Tori.
Il est pas vraiment arrivé, mais le titre à une aura de série culte.
La série animée a poussé des gens à s’intéresser au titre à un moment où il n’était plus disponible.
C’est cette demande qui a probablement poussé Panini à sortir cette nouvelle édition (même s’ils ont mis un peu de temps).
Et, sans aller jusqu’à dire que c’est un succès, on peut dire qu’il s’en vend un nombre raisonnable.
Tori.
En direct de St Malo… il reste 2h30 de festival et y a plus de place dans le sac.
J’y suis demain, mais je m’y suis pris trop tard pour prendre des billets en ligne en avance.
J’espère qu’on est quand même assuré de rentrer :-/
J’ai notamment rendez-vous pour une dédicace de l’Ankou par Fournier, madeleine de Proust personnelle !
J’ai croisé Igor Kordey dans le couloir étroit qui mène aux toilettes… j’ai pas moufté.
Tu aurais pu lui demander une petite goutte sur une bd.
Ah ouais !
Bonjour monsieur.
Ah ouais, moi ouais ! J’oserai avec un grand sourire jusqu’au oreilles ! Et les yeux droit dans ses yeux !
Oh la vache… c’est ça. Le même.
Bon… sinon… y a plus de place.
Il est sympa, pourtant. Tant que tu ne parles pas trop, et surtout de Marvel.
Il est sympa de loin, quoi !
Non il est sympa de près
Bon, je vous laisse deviner la récolte du premier jour.
Et y a pas tout. Le Papi Génial de KI a été attrapé par la petite dès mon retour à la maison (vous ne pourrez pas voir la belle dédicace)
C’est quoi, le truc avec des pinces, sous le Photonik de Paul ?
Jim
Hiroshiman. J’ai pris les deux longues histoires. Pour découvrir.