Merci !
Jim
Merci !
Jim
Je viens de lâcher 150 boules sans regret au Cube à comics (marché de St Ouen). Faut pas hesiter a y aller si tu aimes la vieillerie en VO et en single. Photo en rentrant du trip a Panam
Volontiers !
Ils ont du TPB, aussi ? Pas obligatoirement récent, d’ailleurs…
Jim
Yep
Même si la majorité c’est le single, Ils ont des essentiels, des showcase, des Epic, des masterworks etc.
Il faudrait que j’aille dans ce genre de boutiques pour ma quête des Power of the Atom.
J2 moins important en poss de livre … entre autre à cause du poids du bébé sur les épaules…
ça se confirme, les gros éditeurs ne sont plus accessibles même à Quai des Bulles.
Pas grave, je fais comme à Angoulême, je privilégie les petits éditeurs.
Avec des rencontres plutôt sympa, comme d’hab’.
Ah ah ah ! Quand dans son mail Golden Creek Studio explique :
MODE D’EMPLOI :
-COMMENT ÇA FONCTIONNE SUR PLACE ?
Les tickets seront distribués à l’ouverture pour le programme de la matinée et à 13h pour celui de l’après midi, des créneaux horaires seront attribués pour des séances en toute quiétude.
et que tu te pointes au stand en avance, dès midi, vu que Fournier dédicace l’après-midi… pour t’entendre dire :
« ah ben non, finalement on a décidé de tout attribuer dès le matin ; allez, salut ! »
Bon, j’ai fait de chouettes rencontres et j’ai de jolies dédicaces, alors je ne regrette pas mon aller-retour éclair ; mais quand même : rmblrmbl.
Et voila donc la récolte :
Eh eh eh … les DD, c’est pour une réponse épidermique ?
Même pas au début (ca fait partie des trucs que je voulais en single notamment pour les couvertures et vu le tarots du numéro j’ai pas hésité) mais j’avoue que j’ai eu une pensée pour les cuistres de ce forum en les prenants
Tu as bien fait.
Pas cool ! Moi j’en ai eu une… Bon, OK, c’était il y a 25 ans
Mais collector, mon vieux ! j’ai les 21 volumes… euh ouais. Deux fois le tome 20, trop long à expliquer lol
Y en a 21 ? Mais j’y arriverai jamais.
Non 20
Edit : si tu prends en occasion, fais très attention au tome 20. Il y en a un qui est erroné. Ils sont tous les deux de la 1re édition. Ne prends pas celui du février 2002. Mais celui du juin 2002 ou les autres (s’il y a eu d’autres tirages). Un indice, celui du février 2002 contient à la fin un catalogue.
Sinon t’as ça comme offre en ce moment :
Mais non.
Tout en 12 tomes ?
(T’es vilain)