DANS LA PILE...

Son sac était tout léger.

A l’heure où tu m’as vu.

C’est vendredi, c’est librairie

• Godzilla, la grande histoire du roi des monstres de Skipper Graham => Parce que le vieux numéro d’Impact recessant les films est dans mes cartons et qu’il est vieux de 20 ans aussi

• Captain America - Streets of Poison => Trouvé à pas cher et avec une histoire publiée dans Titans qui fut un de mes premiers contact avec le personnage avec les épisodes de Kirby où Cap se bat contre le Crane Rouge doté du cube cosmique

• Slam Dunk tome 1 => Nouvelle édition, BD plus grande histoire de profiter du dessin d’Inoue (bon par contre le papier glacé je suis pas sur d’être fan)

• City Hunter X, Y et Z => histoire de compléter ma collection

• La Sanction de Trevanian => Parce que Shibumi c’était génial et que j’ai envie de découvrir d’autres histoires de cet écrivain

2 « J'aime »

Ca sent le strange special origine pour les 50 ans du perso en 1991
je te sens plus Bloodstone hunt…

yep

2 « J'aime »

J’ai aussi pris le Batman/Tortues Ninja et Basketful of Head en ch’tit format…

2 « J'aime »

Moi aussi :grin::wink:

Les quelques achats de la semaine (mon deuxième prénom est sagesse)

Bon, ça, je plaide non coupable votre honneur, j’ai rien demandé. Imaginez la double anomalie : un manga, en anglais de surcroît ! Je ne peux être que l’innocence (mon troisième prénom) même, tant d’indices ne peuvent que m’innocenter (c’est vrai que la présence d’un Superman aurait encore plus m’aider)

(par contre, c’est dans le sens occidental. Les Américains pensent que la lecture de droite à gauche est une position sexuelle interdite ?)

1 « J'aime »

Très bien, tout ça, aussi…

Jim

C’est vendredi, c’est librairie

• Tintin - L’étoile mystérieuse et Astérix Gladiateur parce qu’il faut bien compléter sa collection

• Batman - Chronicles 1989 volume 2 parce que Batman c’est bien

• Superman - Chronicles 1988 volume 1 parce que Superman c’est encore mieux

• Punisher - Zone de guerre. Pas fan du perso mais le tandem Chuck Dixon/John Romita Jr fait que je lâche le billet sans broncher

• Un bouquin sur Norman Rockwell. Merci les soldes chez Taschen

• Epic Captain America - Twilights Last Gleaming. Fin du long run de Mark Gruenwald

• Star Wars - Les archives 1977/1983. Merci les soldes chez Taschen (bis)

• Cat’s Eyes tome 2. Histoire de continuer la complétion de la série de Hojo

• Histoires Courtes d’Hiroki Endo. Parait que c’est achement bien et j’ai tellement aimé Eden, it’s an Endless World! que je veux bien du rab

• Intégrale DVD Seinfeld. Pour redevenir le maître de mon domaine

• Blu-ray Blade. Le meilleur dans sa partie

• Coffret blu-ray intégral Patlabor. La série, les OAV et les trois films. Bref ca va être parfait pour me refaire une de mes séries préférées de mecha et découvrir les trucs qui me manquait

Ouaip.

Purée, je crosse mes fingers pour que ça marche et qu’on enquille sur l’année 1989. Parce que quand même, c’est trop bien. Meilleure que l’année 1988 qui était déjà meilleure que l’année 1987.

Je suis en train de le lire, et quand même, j’ai du mal. Je pense que je vais m’arrêter là.

Jim

Y a pas de mal, tu vas me dire !

:stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est de la zone 1 ?

ça fait partie des quelques animés que j’ai vus au lycée.

Le premier album que j’ai lu.
Et je l’ai dans la première édition (il était à mon grand-père).

Tori.

Romita oui… dixon ca se lit mais ni le meilleur ni tres differend de ce qu on se dit de punisher

Région A (américain donc) mais en fait c’est du multizone

51 ?

Cool, je vais essayer de me procurer ça même si j’ai déjà la série et les films …