DANS LA PILE...

Je conseille de suivre le découpage en parties, si l’on veut faire des pauses.
Trois grandes parties, qui classifient les thèmes abordés mais qui suivent plus ou moins une certaine chronologie, justement parce qu’il y a une évolution.
Après, chaque partie a ses subdivisions, ça aide aussi.
Et comme c’est un écrit universitaire, il y a, à la fin de chaque partie, une sorte de « résumé » qui reprend les grandes lignes et annonce la jonction avec la suite, et au début de la suivante une sorte de préambule annonçant l’articulation des arguments. Ça permet de se rafraîchir les idées si on a fait une pause trop longue.
:wink:

Jim

Ah cool. Merci !

Pêche du matin

Brocante ?

Jim

Non, pas encore (la saison ne doit pas être lancée). Un mec qui revendait à une petite dizaine de bornes de chez moi.

J’ai pris l’Ultraman parce qu’il n’était vraiment pas cher

D’où mon étonnement.

Bon plan.

Jim

• La société protectrice des Kaijus => Sur la liste d’envie depuis un moment et pris suite à une nouvelle recommandation

• Picsou par Don Rosa tome 7 => hop collection terminée

• X-men epic collection : The Brood Saga => Les X-men dans l’espace. Fin du deuxième run de Cockrum mais surtout début de celui de Paul Smith

• Nightwing Infinite, tome 5 => On va voir si c’est toujours plaisant.

2 « J'aime »

On va commencer à être kekzuns à l’avoir.

Dans l’espace, on n’entend pas les kaijus crier

• Le 4K de L’impasse => moins cher que le BR et ca faisait un moment que je voulais avoir le film

• Le 4K de The Driver => même combat

• Astro City tome 4 => pour continuer l’exploration de cette ville fantastique

• Webster et Jones - Agent du 102 => Une BD qui est parti de la maison, qui a parcouru la France et qui est revenu avec quelques souvenirs

Si elle revient de Normandie, désinfecte-la bien… il pourrait y avoir des bouts de camembert.

Impossible : j’ai tout mangé.

Jim

Je me disais bien qu’il y avait une odeur délicieuse

Ca a l’air d’envoyer du bois

A peine rentré d’Angoulême où j’ai été d’une sagesse exemplaire (vous verrez demain), je vois cela

1 « J'aime »

Bon ça c’est Angoulême. Sage je vous ai dit

3 « J'aime »

Je dirais même raisonnable.

Totalement. En restant une journée et en m’interdisant les bouquinistes (bon, j’ai fait la solderie de Cornelius), ça m’a permis de rester sage (et puis j’avais oublié mon sac à dos, j’ai dû improviser avec le sac à PC du boulot… ceci expliquant la décision ne pas aller voir les bouquinistes).

Ça aide. Toujours prévoir d’oublier ses sacs.

Jim

Et puis les 6 ou 7 dédicaces ont aussi pris du temps.