T’as pas encore vu le Migou ?
Les débuts d’Idéfix !
Les aventures de Tintin et Migou.
- Replay - Mémoire d’une famille de Jordan Merchner => Sur la liste depuis longtemps. Très curieux de découvrir ce récit de la part du créateur d’un jeu vidéo que j’ai joué, joué, joué et rererererejoué sur mon Amstrand CPC 6128
Ah, tiens, je vais me pencher dessus…
- Slam Dunk - Tome 2 => La redécouverte en grand
Ça, ça me tente… Mais j’ai déjà la première édition… Mais ça me tente…
- Battle Royale - Tome 2 => Et on continue la relecture
Tiens, il faudrait que je pense à chercher le tome qui me manque de l’édition deluxe, avant que son prix ne grimpe trop…
Tori.
Rien à voir (ou presque) : Touch c’est encore disponible en manga ?
J’ai lu le 1er tome et je craignais un peu le papier glacé mais ca passe et, surprise, la traduction est inchangée. Alors je sais pas si elle est considérée comme bonne ou pas mais perso je la trouvais très bien dans son rythme et son phrasé. Du coup content.
Seul hic, les pages entre les épisodes où Inoué intervenait ne sont plus la.
Oui, mais il y a plus de la moitié des tomes en rupture, malheureusement.
Tori.
C’est ce que je supputais. Tant pis
Je l’ai revu ce mois-ci. Ca fait partie des films que j’aime revoir tous les deux ou trois ans, avec un plaisir toujours intact…
Mon compte vient de fondre
Le problème maintenant c’est de savoir par quel bout commencer, Defenders, Spectacular ou les FF dur dur de me décider
Démarre par Flash
Mais ouais
Mauvaise pioche, c’est le seul bouquin dont j’ai déjà le contenu en floppies. Je le garde pour la fin .
Bon bah Moony alors !
Defenders et finit par hickmann ou perd le
Ahahahahah
Ya du Neofelis par ici!
Tu me diras si c’est bien Doc Savage, on m’en a dit que du bien… je l’ai feuilleté et j’hésite…
Quand ?
Pour lundi, ce serait bien…
Dans 10 ans, je suppose ?
Sérieux, tu ne le liras pas pendant les vacances ? (tu parlais de préparer pour le week-end)
Je n’ai pas précisé de quel week-end je parlais.