DANS LA PILE...

J’adore Pollina, je connais pas ce titre, ça vient de sortir ? Avec Milligan, j’ai mon deuxième sourcil qui se redresse à son tour.
Il a l’air de reprendre un style moins cartoony que sur big daddy danger ( qui a intégré ma liste de relecture avec tout pleins de truc comme les martian manhunter d’Ostrander, c’est toujours sympa de ranger sa bibliothèque on retombe sur des pépites oubliées)

Oui, sorti cette semaine.

1 « J'aime »

Puisqu’il faut sauver Ici Même…

• Captain America - Blood and Glory => On continue de compléter la période entre Byrne et Waid. Merci les soldes

• Avengers - Absolute Vision tome 1 => Profitant de ces mêmes soldes, je continue aussi de compléter la période Roger Stern en VO

• City Hunter - tome 29 et 30 pour compléter, la aussi, la collection

• The Fabelmans, le dernier chef d’oeuvre de tonton Steven

1 « J'aime »

Lu le premier chapitre dans le métro en rentrant de chez pulp’s. Outre les planches somptueuses de Pollina, cette histoire de veuve pirate enceinte m’accroche bien. Vite une terrasse et un demi que je continue la lecture

1 « J'aime »

Petit craquage :

Le premier tome de la division devrait arriver sous peu.

Y a pas de Superman, là ?

C’est bon, tu peux approcher…

Jim

Ouf.

Bientôt, pour un futur craquage.

Deux ou trois bricoles, en passant.

Bah tiens.
C’est pas une nouvelle bibliothèque qu’il va te falloir, c’est une nouvelle maison.

Jim

J’en déstocke en partie ailleurs, là …

Mais nettement moins…

Jim

2 sur 7 … un beau ratio pour moi.

Hahahahaha
À ce rythme, il te faudra quand même une autre maison. Parce que mettre des étagères au grenier, à la cave, à la chaufferie et dans le garage, ça ne suffira pas…

Jim

Et j’ai pas de cave…

Bon, fallait bien que je complète la commande de ma fille (qui a pris le Collège Lovecraft… ça s’oriente pas mal, cette affaire)

Y a pas lieu à débat, là !

La paie est tombée

• Le Tour de Gaule d’Astérix => et on complète tranquillement sa collection
  • Tintin au Tibet => Parce que le Migou
  • Les 5 drapeaux => Sur la recommandation d’une librairie Versaillaise
  • Fantastic Four par Jonathan Hickman - Tome 2 => Je crois que j’ai beaucoup de trou dans cette partie, l’occasion de tout relire
  • Flash Chronicle 1993 => Que la Force véloce soit avec lui
  • Batman/Superman World’s Finest - Tome 3 => Du Waid, toujours et encore
  • La revue dessinée - Numéro 43
  • Replay - Mémoire d’une famille de Jordan Merchner => Sur la liste depuis longtemps. Très curieux de découvrir ce récit de la part du créateur d’un jeu vidéo que j’ai joué, joué, joué et rererererejoué sur mon Amstrand CPC 6128
  • La Couleur du silence => Du copain Komics Initiative
  • Slam Dunk - Tome 2 => La redécouverte en grand
  • Battle Royale - Tome 2 => Et on continue la relecture
  • Stand By Me en 4k => Vive les copains
1 « J'aime »