DANS LA PILE...

Mais dans le cas du mec, il ne veut pas qu’on lui prête.

Pareil.
Le pire étant un de mes tomes qui est revenu colorié…
En revanche, j’achète régulièrement d’occasion, mais moins qu’avant : le budget « nouveautés » a bien augmenté, ce qui laisse moins de place pour l’occasion… En occasion, je prends plutôt des trucs anciens ou plus édités, là où, avant, je prenais de tout. Sur certains titres, je privilégie l’achat à la sortie, là où sur d’autres, je sais que je peux attendre (parce que je n’aurai pas de mal à le trouver, et que ça ne nuira pas au succès de la série).

Tori.

Ah ouais, quand même.

Ah ouais, quand même.

Du pognon que l’auteur ne verra jamais, en plus.

En général, pour soutenir les auteurs. Donc souvent, des copains ou des auteurs qui ne sont pas encore bien installés.

Jim

20180124

Jim

2 « J'aime »

C est pas léger… je le suis moins que toi et déjà on trouve qu ec est bcp :wink:

Pas effet bag… effet lectures… moi c est pareil mais c est surtout des bouquins que j ai peu sortis… c est surtout les sortir et les manipuler qui les abime.

Mon Sin City « ce salaud en jaune » dont le dos est « cassé » pour mieux le lire je l ai toujours en travers(les pages tiennent mais on voit que le dos a été plié)
Je prete quasiment plus mais j ai rarement pas revu mes trucs…
Les spidey de mcfarlane en version intégrale semic (racheté depuis) et un inrock avec new order étant les seuls manquants dont je m souvienne

Je n ai eu que mon pauvre Brooklyn dreams qui a fait une chute avec une couv bien abimée…

Ma mère… les pages de garde de nova ou de strange au telephone… colorié ou gribouillé

En tout cas, si quelqu’un sait où trouver le Miracleman t. 3 en occasion… :crazy_face:

Je sais où le trouver… mais pas en occasion.

s’il est neuf, il est à 15€, donc ?

Et d’ailleurs :

Jim

Non : il est bien rangé dans ma biblio

Ah super ! Je viendrai te voir ce week-end, alors ! :crazy_face:

plus dispo a priori… en tout cas rien sur place des libraires

le mien a une technologie anti-x-force qui le protège

2 « J'aime »

Voilà. Quand je vais en festoche, les auteurs aiment bien voir ma bd lues.
Et puis c’est aussi pour ça que je ne les mets pas sous plastique : ca les abîme.
(Une bd, sa place n’est pas dans un musée)

1 « J'aime »

Bah si je le demande, c’est que j’ai bien vu qu’il n’est plus dispo :wink:

Je demande bien à voir ça ! Tu me piques la curiosité, là… :crazy_face:

Ma maison a des enfants qui ne dorment pas aux mêmes heures. Et un chat qui ferait pleurer le Tigre de combat.

Là ca me semble valoir le coup de s y pencher
https://www.leboncoin.fr/ad/livres/2825188885

1 « J'aime »

Oui, je l’ai vu cette annonce, mais j’ai déjà les deux premiers… :wink:

t achetes et tu revends les deux autres… ca te fera un prix correct à l arrivée

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je m’étais dis… Je réfléchis justement. :wink: Pour ça que j’ai demandé si quelqu’un sait où trouver ce 3e tome… En tout cas merci beaucoup à toi !