DANS LA PILE...

Le gods est vf ?

Déjà sorti ?

Nop c’est de la VO

1 « J'aime »

En V.F. le mois prochain…

2 « J'aime »

Merci

Boucher les trous

Bon courage pour Heroes in Crisis.

In king, i trust.

Y aura bien quelque portrait à prendre

On dirait un militant politique.

King président ? Ca va buguer

1 « J'aime »

En plus l idée me semble-t-il est un psy intelligence artificielle.

Je ne peux décemment pas faire l impasse sur cette représentation du travail psy

1 « J'aime »

L’idée est bonne.
L’exécution désastreuse.

Je reconnais plusieurs analyses fines des personnages via les confessions, mais la saga elle-même est une catastrophe.

1 « J'aime »

Oui, c est un peu l idée que je m en fais.

La saga, comme tu l appelles là, n a jamais été le point fort de king, qui la dilue le plus souvent dans le travail d atmosphère que souligne Jim.

L erreur de casting etait peut-être pour king de vouloir faire sur mandat editorial, une saga.

2 « J'aime »

J’ai dû relire au moins 5 fois ce Heroes in Crisis :crazy_face: j’avais perdu tous mes cheveux à force de les arracher. Quand j’ai fini par comprendre que c’est …, Ben l’a si bien écrit, j’étais déjà chauve… :crazy_face: - alors @n.n.nemo , moi aussi, je te souhaite beaucoup de courage mais au vue de ton métier, te souhaite beaucoup de plaisir ! Et je patienterai pour lire ton avis (et fais-toi plaisir à l’écrire pour nous !) :wink:

2 « J'aime »

Je pense que DC a insisté pour l’avoir.

1. Omega Men
  2. Heroes in Crisis
  3. SUPERGIRL
    Pas lu Danger Street;

Heroes in Crisis c’est Identity Crisis en plus psy.
Supergrirl, c’était un poil hermétique pour moi, j’ai bien été désarçonné par la fin. je peux mieux l’apprécier en second lecture dans quelques temps.

Omega men et Supergirl sont en plus très très jolis.

A la résolution toute autant ridicule, oui.

1 « J'aime »

De l extérieur on a l.impression que c est ce qui lui a fait perdre batman.

La faute à Harras (pour le run écourté).

Oui mais ca ne vendait pas mal, ce run, par contre cet event a eu très mauvaise presse et peut-être, me suis je dit, que cela avait donné des munitions à Harras.

" vous voyez qu il ne sait pas faire du mainstream "