DANS LA PILE...

Non, c’est son souhait de donner un enfant à Bruce et Selina et que ça dure. Son Batman & Catwoman est un embryon de ce qu’aurait dû être la fin de son run.

Il voulait un batbébé ?

Oooooh ! Je veux un batbaby ! :crazy_face:

Ps: et bien musclé partout ! de partout ! :crazy_face:

Ça fait limite pédophile :rofl:

1 « J'aime »

Mojo likes it !

Je savais que ça sortirait ce mot ! Et je te comprends parce que je me le suis dis moi-même aussi ! :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

Je le pense. Elle est dans Batman & Catwoman.
King avait dit que la fin de son run devait changer Batman à jamais. Quoi mieux pour cela qu’un enfant ?

Un chien ?

1 « J'aime »

Et j’ai lu que Batman & Catwoman serait une œuvre de King que DC Comics avait rangé dans un tiroir jusqu’à vouloir le sortir quelques années après…

Mais de quoi DC Comics avaient peur, rien dans ce que j’ai lu change à part le fait que Batman est mort… je considère cela comme un kingverse comme on le fait pour le murphyverse…

Nan mais DC ne veut pas que Batman ait un bébé avec Catwoman. Ça bloquerait les deux personnages dans un statut contraignant et un couple.

Rien dans les comics et plus particulièrement dans la continuité dc n est à jamais

D’où ma question ! Vu qu’ils ont accepté un murphyverse, pourquoi ne pas accepter un kingverse ! Bon sang ! Qu’ils sont bêtes ! J’adore les auteurs qui ont des imaginations et je veux leur laisser la liberté de créer un univers… c’est pas DC Comics qui dirait ça ! :crazy_face: En quoi Murphy a du plus que King…

Mais Tom King voulait que ça soit en continuité officielle.

1 « J'aime »

Le fou !

Je comprends parfaitement ce que voulait Tom King, mais DC Comics aurait pu lui proposer d’en faire à sa version.
Pourquoi Grant Morrison et Sean Murphy ont eu ce droit ? Bizarre… si King est adulé… :crazy_face:

Tu es sur que ce n etait pas juste le mariage qu il voulait en fin de run ?

Après tout Bruce est déjà papa

Exactement ! Avec la fille de ragaga (désolé, je ne sais pas écrire raz al ghul :sweat_smile:) :crazy_face:

C’est facile : c’est comme « Ras le cul », mais tu mets une apostrophe entre le A et le S, tu remplaces « le » par « la », et tu l’écris à l’envers, et, enfin, tu remplaces le C par Gh… Ce qui donne « Ra’s al Ghul ».

Tori.

3 « J'aime »

CQFD
(on connait enfin la signification de son nom !)