DANS LA PILE...

Je pense que Tom King a voulu marquer le personnage et ne voulait pas d’une version alternative.
Pour Morrison, tu parles de Damian ? DC l’a permis et a galéré pour le conserver en voulant rajeunir Bruce durant le New 52. Il a fallu évoquer un vieillissement accéléré pour que Batman ne soit pas trop vieilli.
Un bébé, ça aurait été une galère.

J’en sais rien mais c’est ce que je pense, oui.
Le mariage, c’était au #50 et le run devait se conclure au #100 voire #115 initialement. Or, il se finit au #85 et Batman/Catwoman dure 12 épisodes.
Ça colle, et Tom King y montre comment ses Bat & Cat vivent la parentalité, avec la conclusion qu’un enfant engage plus qu’un mariage.

Hahaha

Que nenni. Batman a l’habitude de faire les nuits.

2 « J'aime »

Achat de vacances et récupération dans la boîte aux lettres au retour

Pêche du jour

1 « J'aime »

J’avais bien aimé la meilleure défense

C’est la saison du poulpe…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ah, quelqu’un qui va parler du Charlotte !

Faut encore la lire. La revue intègre la pal.

Tu veux dire que tu as empalé Charlotte ?

Tori.

Hehe.

Passage à un petit festival local… pour cette fois, soit la thématique ne me parlait pas vraiment, soit y avait trop de monde chez ceux que j’aurais pu aller voir pour cette fameuse thématique.

Donc, j’ai fouiné ailleurs, et d’un commun accord familial, on a opté pour cette BD (et la séance de dédicace aurait plu à @barney_stinson, tiens ! :joy:)
Et puis j’ai trouvé une vieillerie, qui m’était totalement inconnue.

Ah ouais, tiens, marrant, je pensais qu’il y avait un sujet dessus. Sans doute sur le vieux forum superpouvoir.
C’est un recueil de petites histoires parodiant différents trucs, des personnages Disney à L’Île aux enfants. C’est trash, bas du front et très drôle.

Jim

C’est exactement ce à quoi je m’attends !

Je n’ai aucune difficulté à l’imaginer

Cela dit, il a été cool avec nous (et il nous a fait une belle pieuvre… et l’utilisation de la couleur, géniale) … j’ai cru que la personne derrière nous allait gâcher la séance avec sa remarque !

1 « J'aime »

Ceci est un cadeau (une belle surprise car je le voulais)

Et je me suis fait plaisir

Les Suprême je les ai déjà chez Delcourt. Mais vu que ces kiosques n’étaient pas chers, je les ai pris pour ma collection.

2 « J'aime »