DANS LA PILE...

Je ne dévoile jamais mes sources.

1 « J'aime »

Il est facilement trouvable sur le net

3,25€ chez Rakuten

Sinon sur le site de la Fnac (y compris des occasions), de Cultura, de Decitre, etc.

1 « J'aime »

Ah merci.

J ai confondu avec l encyclopédie sur la brigade.

La brigade chimérique ?

Oui.

Y a eu un jeux de role sur le monde de la brigade et le livre de jeu, l encyclopédie, est introuvable

1 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y avait une encyclopédie.

Et maintenant, il te manque quelque chose.

Bienvenue au club.

2 « J'aime »

J’ignorais qu’il avait travaillé sur Charmed.

Tout de suite…
Mais tu me lances un défi.

Est ce que tu fais le mercenaire aussi ?

1 « J'aime »

Allez ! Fais tout pour qu’il ne sorte pas de l’auberge ! :crazy_face:

Tiens, passé à une des boîtes à livres pour y déposer un exemplaire des Contes du Chat Perché, que j’ai en double, et j’ai déniché plein de trucs sympas…

Genre, La Flûte de verre froid, de Julia Verlanger, dans la collection du « Masque Fantastique ».

Ou bien une édition du Docteur Fu-Manchu (couplé avec Le Diabolique Fu-Manchu), au Club du Livre Policier (1968), dans une collection dirigée par Alain Dorémieux et Jacques Sadoul avec une préface de Gérard Klein.
La deuxième page de garde reproduit des strips consacrés au personnage.

Et surtout, plusieurs tomes de la saga Hornblower, par C. S. Forester, dans l’édition Gallimard du début des années 1950.

Quand j’étais à Paris, il y avait chez Boulinier toute la série à pas cher, et j’ai un peu procratiné (à l’époque, je récupérais la saga des Pardaillan, de Zévaco, je devais sans doute me dire que je ferais les Hornblower plus tard), et puis bien sûr un jour ils n’étaient plus là…
(Bon, inutile de dire que je n’ai toujours pas lu le cycle des Pardaillan, hein… Et que je ne sais pas quand je lirai les Hornblower…)

Jim

2 « J'aime »

Tout se négocie.

Hehe

Bien.

Annonces le prix !

Attention, ça va être gourmand ! :crazy_face: mais je me doutes qu"il nous le dira… :crazy_face:

Déjà… faut que j’en trouve 2 abordables.

Mission acceptée alors

1 « J'aime »

Ouais, c’est pas une deuxième maison que tu vas acheter pour ranger tes livres, c’est une rue entière.

Jim

1 « J'aime »

Mais tu m etonnes !