DANS LA PILE...

Il a pris un RTT ?

Burn out.

À rebours aussi (la fin d’une période plutôt que le début).

Si j zi bien compris, le numéro est de toute façon tres à part, empruntant une direction qui ne fut pas finalement suivie.

Oui, mais si tu le lis sans en avoir lu aucun des précédents, tu perds très probablement une partie de ce qui avait fait sa force à l’époque.

Sans tout lire, commencer par lire une partie du run de Franquin et une partie de celui de Tome & Janry me semblerait plus judicieux. Même si, en la matière, presque tous les albums peuvent se lire sans avoir lu les précédents.

Tori.

C est au programme, mais piano piano.

Plein de bonnes choses.

Si reckless ne m a pas emballé comme m avait emballé killed or be killed avec sa voix off entêtante, c est un plaisir de retrouver l équipe de sleeper, qui ne déçoit jamais.

Je parlais ailleurs du bon comics de super heros comme arrivant à étendre la dimension iconique d un personnage, c est le cas d immortal hulk, où l on s exlame continuelle « ça, c est… », hulk, le leader, fixit, sanson, xenu et pleins d autres dans des configurations pourtant inédites.

Advendureman, peu de souvenir du un sinon que je lui avais trouvé du charme.

Et bien sur lehman, pour moi l auteur français à suivre.

1 « J'aime »

Les auteurs à suivre je dirais
(Serge et Christian)

1 « J'aime »

Je vais recup adventure ce samedi.

Il était parti ? Tu l’avais oublié ?

Normalement, il sera en Gironde à la fin du mois, donc j’en profiterai pour lui faire signer ça, et le prochain Saint-Elme.

Jim

Chanceux

Ma pile du jour…

Tori.

En fait, ton appartement, c’est un TARDIS ?

Jim

jolie. On aurait eu en commun le Lone Wolf mais j’ai décider de ne plus prendre les volumes vu la parutions trop rapide et la place que prendrais toute la série dans ma bibliothèque non extensible

Ah donc je suis pas le seul à qui ça gêne ce genre de choses…

Vu que ce que je prend à côté c’est clairement un problème compte tenu de la longueur de la série et du prix des volumes.

Retour de vacance. Pas trouvé grand chose sauf deux livres dans la très belle librairie d’Avallon :

La ville peux se targuer d’avoir aussi un beau cinéma devant lequel trône la plus choupi des boites à livres que je connaisse :



Et donc acheté la bas :

Ma femme a également profité d’un petit salon du livre pour acheter une BD et se la faire dédicacer

1 « J'aime »

le bouquin m’a laissé un peu perplexe sur sa finalité et ce qu’il voulait raconter, s’il y a de beau volume d’encrage ça reste tout de même assez creux en décors et en couleur.

Si seulement…

Ah, moi, je suis plutôt content que ça sorte vite : ça évite de garder la place vide trop longtemps… Et comme la nature a horreur du vide, si je laisse l’espace vide, autre chose prendra la place.

Mais là, entre le Lone Wolf and cub et le Rain man (qui est moins haut, mais plus épais… Mais au moins, la série est finie), c’est vrai que la pile est haute.

Tori.

tes murs sont des pals non ?