DANS LA PILE...

Je m’y attends bien.

Maintenant je crois que j’ai toute la collection en français de Shadow.

3 « J'aime »

Il manque les Kaluta dans la même collection :wink:

1 « J'aime »

Comme je l’ai dit plus haut. Je parlais des numéros 22, 24, 26, 32, 34, 36 de Shadow. Donc j’ai bien ceux avec Katula :wink::metal:

Acquis en novembre 2024 (voir plus haut, plus loin, faut bien remonter :crazy_face:) c’est une photo que j’ai reprise pour te le montrer. Il ne me manque rien ! Na ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Il te manque ceux parus dans Spectral 8 et 10 à 15…

Tori.

1 « J'aime »

Je ne connais pas Spectral…

https://www.comicsvf.com/fs/8583.php

Tori.

1 « J'aime »

Ah ouais, c’est tous les Night !

Enfin !

L’attente était longue et pas compris que ça n’a pas été livré le jour j (aucun rapport avec le joker :crazy_face:) alors que je l’avais précommandé depuis novembre dernier…

Je vais revenir ce soir dans cette rubrique. Je n’ai pas fini ! :metal::fist_right:t4::fist_left:t4:

Et enfin !

Dans tous les librairies et magasins où l’on vend des livres que j’ai fréquentés, je ne l’avais pas trouvé. Il ne se trouve pas partout…

1 « J'aime »

Tu as aussi ceux de Panini ?

Alors là… Quand j’avais demandé s’il y en avait d’autres épisodes ailleurs que dans usa editions, j’ai eu cette réponse :

Et toi, tu me parles de Panini. As-tu un lien pour me montrer comment sont-ils ? Ou tu voulais parler des Spectral de chez Arédit ?

Dans Spectral, c’est la vieille série DC des années 70. Chez Panini, ce sont des comics plus récents publiés par Dynamite.

1 « J'aime »

Ah oui ! Outch ! 2013 ! Je sens que ça va être difficile à les trouver…

Tsss … c’te confiance

1 « J'aime »

Tu n’es qu’un chat ! Voyons ! :crazy_face:

Spécial John Bolton !

Je l’ai enfin trouvé et je viens de prendre conscience, que ce dernier a dû faire partie des premiers ouvrages édités par Guy Delcourt… Si l’histoire est classique : un souverain s’ennuie et s’interroge sur sa condition. Je retrouve un Bolton - 1ère génération - où ces dessins sont un véritable régal pour mes yeux : un trait fin, précis, détaillé en noir & blanc.
2ème livre récupéré :

Cet artbook contient les oeuvres d’un Bolton - 2ème génération -, donc un travail beaucoup plus axé sur la texture et la couleur, avec des pin-up érotico-fantaisy dont le seul texte signé Neil Gaiman est traduit en anglais, en français, en italien et en japonais ! Paru en fin 1998 par Halloween Concept (?) pour 210 Frs (80 pages), on trouve un certain Olivier Jalabert à la manoeuvre. Petite surprise à l’intérieur, cet exemplaire a été signé par John Bolton.
Bref, deux ouvrages d’un même auteur, mais deux époques bien différentes qui me plaisent tout autant.

Ah, je l’ai depuis une bonne quinzaine d’années, cet artbook. Je l’avais trouvé pour pas cher, à l’époque (bon, la jaquette est abîmée).

Tori.

Je dois l’avoir, le Kull. Je vais vérifier ça ce soir.

Jim

Après avoir replongé dans du John Bolton, qu’il reste plein de ses ouvrages anciens ou plus récent, qui sont restés inédits dans notre contrée, et c’est dommage…