DAREDEVIL (Saisons 1-3)

Jack tu devrais pas, tu va te faire et dire du mal :smiley:

Ça ne risque pas tant que je n’ai pas le matériel devant les yeux. Et puis Marvel est bien plus ambitieux dans son travail d’adaptation jusqu’ici. Il suffit de regarder la deuxième saison de Agents of S.H.I.E.L.D. (la deuxième moitié de la première, même) pour s’apercevoir que l’équipe de Dollhouse se sort les doigt des fesses pour sortir du cadre. On en a finit avec un épisode = une enquête, les personnages avancent, le casting se développe raisonnablement et le fil rouge est bien tendu.

Entre ça, Agent Carter, et les séries Netflix, les studios Marvel prennent des risques et ça me plait bien.

[size=85]Je suis plus refroidi par l’apport de Steven S. DeKnight qui est, au mieux, un piètre faiseur, au pire, une calamité ![/size]

[quote=« Jeph Loeb »]“Within the Marvel universe there are thousands of heroes of all shapes and sizes, but The Avengers are here to save the universe and Daredevil is here to save the neighborhood. It’s a very unique look at Hell’s Kitchen in New York, where Matt Murdock grew up and continues to defend it from people who would harm the people that live there.”

“We really wanted to take our cue from [films like] The French Connection, Dog Day Afternoon, Taxi Driver, and make it very, very grounded, very gritty, very real. We always say we would rather lean toward The Wire than what’s considered a classic superhero television show.”
[/quote]

[quote=« Steven DeKnight »]“Fisk has very many different aspects so it’s not all, ‘I want to conquer the city and make a lot of money.’ In our story, we tell the story of how he met his wife Vanessa and how they fell in love — our antagonist actually has a love story. That’s the love story you’re following, the one you’re invested in, and seeing how that affects him and changes him. I think Vincent D’Onofrio just brings such depth to it, his performance is just astounding.”

“I wouldn’t say there’s no plans to include [Bullseye] in the series. It’s not not to say he wouldn’t be in the series at some point. But I think if you try to jam in too many characters, it just becomes a mess. And [Bullseye’s] story was told in the last iteration of Daredevil that anybody saw. My feeling was, ‘Why repeat it?’ And honestly, if you’re looking for a juicy, multi-faceted crime drama, Wilson Fisk was the obvious choice to play the antagonist. Bullseye is a little more cut and dry. Not to say you couldn’t make him fantastic over 13 hours, but Fisk really felt like the right yin to the yang for Matt, and for what we wanted to do this season.”
[/quote]

Mise en ligne de la première série Marvel/Netflix le 10 avril 2015 !

Si tôt ?? Oh mon dieu du coup je garde Netflix au moins jusque là ^^

Une nouvelle photo de Daredevil:

http://imageshack.com/a/img633/9246/2YvmJF.jpg

si tard ? J’aurais cru en février moi, je suis déçu :cry:

Le premier teaser:

La bande-annonce, demain.

La bande-annonce :

Ça m’a l’air un peu trop batmanien à mon goût, cette affaire-là.

Jim

Ce qui semble logique vu que c’est basé sur Man without Fear de Miller qui donne un ton déjà plus Batman au perso, que ce soit sur Man without Fear, ou ses précédents runs.

Tu peux desactiver ton compte et le reactiver pour avril :wink:

En tout cas, si ils font ça pour toutes leurs séries à l’avenir, ça peut être frais ! ^^

J’espère qu’il y aura Turk cette fois-ci (je ne me souviens même plus s’il était sans le film).

Ouais, mais bon, c’est un peu dommage, quand même.
Enfin bon, ce n’est que la bande annonce, on verra au long cours.

Jim

Tu verras qu’ils vont lui filer le costume armure ( période chichester ) pour donner une ambiance urbain crédible ( d’ailleurs marvel à ressorti il y à peu cette période via la collection epic )

Ouais, je sais, je l’ai acheté.
(euh, ouais, je confesse que le diptyque « Fall from Grace » / « Tree of Knowledge », j’aime bien…)

Jim

Certaines rumeurs vont d’ailleurs dans ce sens…on verra bien…

Des rumeurs ?
Mais dis-nous, trognegrougne !

j’adore cette période

Si bien que ça ?
Je n’ai pas lu DD pendant cette période.