DARK AVENGERS t.1-2 (Brian Michael Bendis / Mike Deodato)

oui

Enfin il y aura ptet un tome trois s’il reprenne les issues qui sortent actuellement reprenant la suite du numérotage de thunderbolts :
comics-sanctuary.com/fiche_s … s.php?id=6

Oui, alors on n’y est pas, ça commencera en kiosque que dans quelques mois !

et puis en plus ça n’a rien à voir avec la choucroute.

Certes mais vu Panini ils seraient capables de faire un deluxe « Dark Avengers 3 » dans l’avenir. (Avec en prime les 2 1ers plus disponible en boutique)

Mais si ! Mais en select ! Faut suivre un peu ! :mrgreen:

Si il y a bien un truc dont je me fous c’est le nom de la collection alors là je m’en bas le coquillage. Du moment que j’ai le comics et que le format me convient ça peut s’appeler tartanpion ou chez Michou, ça change rien.

Même si c’est une édition nul à … avec du papier toilette en guise de page ?

Ah, on va arriver. Le slip, le PQ maintenant, ce n’est qu’une question de minutes pour passer à la prochaine étape (suffit d’évoquer le scénar’ de Bendis sur Avengers Assemble !)

Je viens de le fiir à l’instant donc véto !

J’ai de vieux comics américain le papier tu pleurerais. En france on a l’habitude du belle ouvrage de BD, mais ça n’a pas toujours été comme ça. Moi j’aime mes vieux spécial Strange avec un papier à l’ancienne qui sent bon et c’est agréable au toucher et je laisse pas d’empreinte de doigt sur les pages.

et ca pèse pas des tonnes. Va bouger tes mag maintenant qu’ils sont fait avec leur foutu papier brillant.

Et le papier à l’ancienne rendait bien plus grâce au dessin et à la colo que le matos plus ancien qu’on nous refourgue actuellement dans les intégrales sur papier glacé. :mrgreen:

ayant réaménager récemment je confirme qu’à même quantité, les vieux pèse moins lourd.

Mais dur plus longtemps

On ne peut pas savoir. J’ai toujours mes Strange, Titans, Sp Strange, Spidey et même un vieux Marvel.

Pareil et ils tiennent super bien la route et pourtant ils ont des heures de lectures.

J’en ai vu qui tombait en miette ><

Ca c’est la reliure.

Faut opas faire rentrer les rats aussi !

(le gars est mauvais, les miens ont déjà déménagé 6 fois !)