Merci pour l’appréciation [-_ô] !
Qui au demeurant est formidable et mériterait une redécouverte. Et une traduction.
Jim
Franchement…
Ils sont déja un taf énorme pour ramener la continuité sans avoir besoin de la 5G et surtout valoriser la JSA par exemple. Mais là, j’ai l’impression que l’on ressort cette histoire tous les cinq ans.
Quel manque d’imagination.
Qu’ils fassent la 5G, même courte et qu’ils reprennent leurs esprits.
Soyez simples et virez Bob Harras.
Je suis content que Sy reprenne la JLA, je trouve que c’est un très bon scénariste plein d’idées et qui travaille bien ses perso. Je ne l’ai jamais lu sur une série au long court, j’espère que ça sera très bien.
Twilight va être publié?
Je suppose que les personnages de PULP seront absents.
Alors, pour le vivre actuellement, la communication pendant la gestion de crise et les prises de décision sur certains sujets, c’est pas si simple et si rapide que ça, surtout pour les gros paquebots.
Donc, bon, des jours et des jours … l’arrêt immédiat de Diamond, ça fait combien de temps que ça dure ?
Ca a été annoncé il y a à peine une semaine…
Voilà … des intros pareilles, ça ne me donne pas envie de cliquer. Il y a déjà un jugement dès la première phrase. Du « journalisme » à la BFM.
J’ai l’impression qu’ils veulent dire « depuis le début de la crise ». Car les comic-shops commençaient déjà à être en difficulté avant la décision de Diamond…
c est surtout que DC intervient bien aprés les autres… déjà que marvel arrive aprés… (et il y a bien 2 jours entre les annonces de marvel et de DC).
tout en completant avec le fait qu elles sont moins fortes que celles des indés… et en plus laisse penser aux retailers que le Big Two va passer sans eux…
Le vrai temps de latence, c est pas le poids ou la structure… c est que Marvel et DC cherchent à publier/distribuer par d autres canaux que diamond.
Oui, les prises de décision de certains sujets … j’estime que ça en fait partie !
Ben tu as plus d options pour au moins t en tirer, toi.
Qu’est-ce que je viens faire là-dedans, moi ?
eux
Voilà. Plus d’options, mais faut prendre le temps de les étudier quand même.
Oui sauf que l option elle est bin plus pour ta simple bouille…
En temps normal, je comprends entre 65 et 75% de ce qu’écrit le Mallrat.
Là, je sais pas si c’est les effets du confinement, mais je viens de sombrer à 19%.
Je veux dire que les grosses entreprises reflechissent surtout à un moyen de mieux survivre, elle.
Là et DC et Marvel ont pas proposés plus aux retailers que les petites boites et en fait leur cheminement est surtout de vendre leur produit… peu importe pour les comics shops… c est bien s ils ouvrent et risquent la santé de leurs salariés… sinon… ben tant pis.