DC COMICS : le général

Je me doute.

Jim

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : RÉÉDITIONS DC : TPBs, Hardcovers, Graphic Novels

Est-ce que Métal nous amènera au delà de la mort de l’Univers DC? C’est bien possible avant une possible renaissance à la fin de cette accablante saga.

Alors que les équipes se renouvellent ou pas après l’entracte Future State, voilà que Mars verrait également l’avènement d’Infinite Frontier (bref, "au delà de nos espérances les plus folles "en VF).

J’ai peur.

DC annonce 11 nouveaux titres pour cette année. Plus de détails dans les semaines à venir :

  • Deathstroke Inc.
  • Harley Quinn Animated Series sequel
  • A Wonder Woman 80th Anniversary title
  • Elseworld
  • « DC Vampires » (working title)
  • Robin and Batman
  • Joker: A Puzzle Box
  • The Legend of Batman
  • Crush and Lobo
  • Nubia and the Amazons
  • DC Middle Ages

Ma première pensée a été, « tiens, un retour de Lord Bennett ? », mais il paraît que Nocturna a fait un come-back dans la série télé Batwoman, c’est peut-être une autre piste…

  • DC Middle Ages

Façon Demon Knights ?

Plutôt la proto JL vue dans Endless Winter.

Yaaah baby.

Le groupe avec Black Adam, Swamp Thing, la reine Hippolyte et le Prince Viking ?

ça peut être cool.
à condition de bien écrire Black Adam…

J’y pense, oui.

J’aimais beaucoup la série I Vampire. D’ailleurs, il devient quoi Joshua Fialkov?

Tu sais que ça parlera de la seconde terre centrale de l’Omniverse?

Il travaille principalement pour la TV depuis quelques années…

On risque d’en manquer un, vu le peu de temps externe de Black Adam et le sort de Prince Viking.
Ou alors, une équipe vachement réduite, qui va chercher de nouveaux membres …

On n’est pas à l’abri que la prison de Black Adam soit régulièrement rouverte. :slightly_smiling_face:

Ah.

Le charme unique des Crises DC qui doivent à chaque fois simplifier le Multivers en le complexifiant !

Attends, il paraît que DC vient d’intégrer une nouvelle connerie du genre. Le lineaverse…

Franchement. Les mecs décident d’être plus laxe sur la continuité et voilà qu’ils te balancent un concept pour expliquer un concept cherchant à se détacher du concept de la continuité…

hohoh, y’a un pilote dans l’avion!?

Entre les rétropédalages en pagaille par rapport aux New 52 depuis Rebirth et l’annulation de la 5G pour que finalement la moitié de ce qui semblait prévu soit quand même publié après Future State, on n’est plus à une contradiction près… Mais ce concept de Linearverse me paraît bien tiré par les cheveux, mais rend par contre Generation - Shattered plus compréhensible (un mois après la sortie du comic-book, c’est malin ça).

Bah c’est une rustine. Comme l’a été Zero hour à son niveau.