huhuhu
Pour celles et ceux qui voudraient nous écoutez Ben Wawe et moi-même vous parler de Future State (avec aussi quelques imitations foirées et des nouvelles de la vasectomie de Victor Newman).
Attention à ne pas trop invoquer Dieu hein
Quand il s’agit de retourner vers le futur (State), c’est irrémédiable.
Je ne sais pas si l’équipe fabuleuse du forum a posté la news sur ce « tournoi » :
J’ai un penchant pour Nightrunner, Zatana évidemment, Jesse Quick (JSA oblige!) et Lobo/Animal ! Et vous?
Vais pas voter car je ne suis pas inscrit sur les réseaux évoqués, mais Swamp Thing pour moi !
Il y a pas mal de trucs intéressants sur le papier.
Mais je n’ai pas à choisir puisque, comme Soyouz, je ne suis inscrit sur aucun de ces réseaux sociaux.
Tori.
A l’inverse de Tori, je ne sais pas si c’est la trad, mais je trouve les pitch assez pauvre.
Swamp Thing et Jesse Quick sont ceux que je trouve les plus intéressants et le Robin aurait pu être bien s’il n’y avait pas encore le prétexte du mec avant que personne ne connait ou qui a été oublié et qui revient se venger/montrer qu’il est plus fort qu’eux. Pourquoi pas faire une histoire ou les robins sont traqués uniquement dans le but de venger Batman ou de se faire un nom à travers la mort d’un Robin et par lâcheté car Batman est simplement trop fort, je trouve qu’il y aurait là plus de matière.
C’est peut-être aussi qu’on n’a pas les mêmes goûts… ~___^
Tori.
oui, ou que c’est pas terrible ~___^
Moi j’aimerais bien ces récits: Green Lanterns : Underworld on Fire, Lobo/Animal Man : Scorched Earth, Robinsou Blue Beetle : Graduation Day (je sais c’est un peu beaucoup).
Une nouvelle Crisis en 2022 ?
Une idée très originale,n’est-il pas?
La Crise permanente chez DC, c’est un peu méta non ?
C’est le jour de la Marmotte chez DC. Ils n’en sont pas encore sortis !!
Voilà un titre pas encore utilisé : Meta-Crisis
Mckone
Steve Rude
Soon