DC COMICS - LE MEILLEUR DES SUPER-HÉROS

Bonjour à tous,

je voulais votre avis afin de savoir si cette collection vaut le coup sachant que j’ai déjà des titres issus du catalogue Urban Comics. De plus, sur le site Eaglemoss, il ne présente que les 10 premiers numéros de la collection… Quelqu’un a la liste complète au même titre que la collection Marvel de chez Hachette ?

Merci pour vos retours.

@+

Franchement si tu fais Urban, je te conseille pas de t’abonner à la collection. A priori Urban tope les volumes qui sortent dans cette collection, donc je te conseille de faire du cas par cas.

Merci pour le retour. Ça confirme mon choix de cas par cas !

@+

J’ai fait pareil pour mes fenêtres ! :smiley:

[size=85](je suis déjà très, très loin ! Mais vraiment !)[/size]

[quote=« soyouz »]J’ai fait pareil pour mes fenêtres ! :smiley:

[size=85](je suis déjà très, très loin ! Mais vraiment !)[/size][/quote]

T’es en forme toi, après « le bon chasseur » & « le mauvais chasseur ». :laughing:

J’ai peu et mal dormi (et je te parle pas de la soirée qui aurait nécessité l’emploi de boules Quiès), je sors d’une séance de jeu à la poupée (pas mon activité préférée, mais faut bien y passer), donc j’ai peut être besoin de dire des âneries !

Ça te réussit bien, de dire des âneries.

Bon ceci dit c’est pas comme si c’était exceptionnel non plus. :wink:

Que je débite des âneries ? Bah non ce n’est pas exceptionnel dans le sens « nouveau », c’était même écrit sur ma blouse d’étudiant !

Et en plus, ils font des hors-série, dans cette collection ? O___o

Ils sont compris dans les abonnements, au moins ?

Tori.
PS : j’ai bien vu qu’il était dans la base de données… Mais il faudrait peut-être renommer cette édition en « Hors-série - TPB hardcover (cartonnée) » plutôt que simplement en « TPB hardcover (cartonnée) » comme l’autre édition.

Voilà, je demandais justement ce que c’était un peu plus tôt. Ça sort en kiosque ou c’est seulement pour les abonnés ?

C’est une option en plus dans l’abonnement, un peu comme les trois volumes de Green Lantern. Le seul problème c’est qu’Eaglemoss demandait à ses abonnés de payer plus cher sans que ces derniers ne sache de quoi il en retournait…

C’est, a priori, commandable par les kiosquiers…
Je l’ai vu sur ce site ainsi que sur celui-ci.

Tori.

[quote]# 12 - Green Arrow : Machine à tuer

13 – Superman : Origines secrètes

14 – Batman : Année Un

15 – Green Lantern : Origines secrètes

16 – Batman : Un Long Halloween (partie 1)

17 – Batman : Un Long Halloween (partie 2)

18 – Justice Leage : Année Un (partie 1)

19 – Justice Leage : Année Un (partie 2)

20 – Robin : Année Un

21 – Batman : La Naissance du démon

22 – Wonder Woman : L’Odyssée (partie 1)

23 – Wonder Woman : L’Odyssée (partie 2)

24 – Batman : Le Fils de Batman

25 – Superman : Red Son

26 – Green Arrow : Brisé

27 – Batman : Amère victoire (partie 1)

28 – Batman : Amère victoire (partie 2)

29 – Justice League : L’autre terre

30 – Catwoman : A Rome…[/quote]

source FB

Toujours pas l’ombre d’un inédit… donc pas d’achat.

[quote=« Tori »]

C’est, a priori, commandable par les kiosquiers…
Je l’ai vu sur ce site ainsi que sur celui-ci.

Tori.[/quote]

Merci.

C’est pas non plus le concept d’une série de ce genre, hein.

C’est bien dommage, vu le nombre d’inédit existant chez DC. Mais je pourrai espèrer du changement, vu que la concurrence commence à démontrer l’inverse. :mrgreen:

J’aurais aimé savoir si des personnes étant également abonnés à cette collection rencontrent ou ont rencontré des problèmes liés aux envois rapprochés et du coup des facturations mensuelles élevées ??

Si j’appelle, leur système informatique est toujours en panne, et si j’envoie un mail on ne m’envoie que des réponses merdiques toutes faites…
Je suis relativement mécontent de cet éditeur et surtout de son service après vente :frowning:

J’ai rencontré plusieurs problème avec eux aussi dont des facturations et des envois aléatoires, réponses toutes faites par mail et par téléphone des personnes désagréables et incompétentes. :confused:
Il suffi de voir tous les commentaires sur facebook pour comprendre que le service client est très mauvais et qu’il n’y a pas d’amélioration.
J’attends toujours (comme beaucoup apparemment) mes numéros 12 et 13 avec la batmobile depuis janvier/février et comme le 12 est en réimpression je peux toujours attendre…

N’y aurait-il pas moyen de faire intervenir 60 millions de consommateurs ou quelque chose dans le genre ?