DEADPOOL 2 (David Leitch)

Tu n’es pas le seul à le préciser. Kab avait peut être oublié ses lunettes 3D !

Il me semble que le film n’est pas en 3D et pareil pas du tout gêné par les scènes d’action, au contraire même j’ai beaucoup aimé ces scènes

Ah bah Kab a oublié d’enlever les lunettes 3D alors !

Kab il t’empapaoute pour être poli. Il est pas le comique de service et pas le gros naze qui fait rien comme les autres ou ne comprends rien.

Un peu de respect merci.

Donc oui désolé j’ai trouvé certaines scènes d’action pas très lisible notamment celle de fin avec le trio contre Cain. Ca m’a marqué car la première par exemple est des plus fluide. Peut être étais-je trop prêt de l’écran j’ai du me coller un troisième rang sur une salle de 600.

C’est pas ce que je voulais dire non plus, parce que le coup des lunettes 3D, c’est trop gros, même pour quelqu’un qui revendique avec une vraie humilité sa blonditude comme toi !
(ironie ou premier degré, pour le coup ?)

Cela dit, ça t’a fait argumenter, pour le coup !

Ah ?

Jim

merde

Pour une fois que je ne suis pas impliqué dans le bouzin…
Je file, telle une insaisissable anguille.

Pour ma part j’ai ressenti la même chose que face aux Gardiens de la Galaxie 2. Une tentative de retrouver la même atmosphère que le premier film sans jamais y arriver parce que malgré la similarité des ingrédients, la recette n’est plus la même (et pour le coup de Deadpool, le cuistot aussi)

Cette métaphore culinaire étant finie, je rajouterais que le film m’a bien fait marrer sur certaines scènes et si Reynolds est toujours aussi génial en Deadpool (cette symbiose avec le perso restant la force du capital sympathie du film), le reste est beaucoup moins bon que le premier avec un aspect forcé désagréable. En fait le film traîne, ne sait pas trop quoi raconter et peine à trouver un fil conducteur clair. Heureusement ça va mieux au fur et à mesure.

Reste donc des scènes très drôle (X-Force), du sang, de la baston marrante, Domino, le gros méchant qui fait plaisir à voir (ainsi que le look) et certaines vannes m’ont agréablement étonnées par leur aspect pointu (la vanne sur Liefeld)

Deadpool 2 sera de retour dans les salles U.S. en décembre pour une durée limitée et dans une nouvelle version plus « grand public » (de « R », on passe à « PG-13 »).
Once upon a Deadpool proposera un montage alternatif de Deadpool 2, avec des scènes inédites et un fil rouge qui parodie Princess Bride (avec le mercenaire disert qui raconte l’histoire à Fred Savage, qui jouait le gamin dans le très beau film de Rob Reiner).

Et une partie des recettes de Once upon a Deadpool ira à la lutte contre le cancer…

Interrogé sur le sujet dans une récente interview, Ryan Reynolds a confirmé que le développement de Deadpool 3 est en cours :

« Yeah we’re working on it right now with the whole team. We’re over at Marvel [Studios] now, which is like the big leagues all of a sudden. It’s kinda crazy. So yeah, we’re working on it. »

ça fait comme le premier épisode de Milligan et Allred (d’ailleurs, le nom d’un perso est un indice).

Sinon, le scénar est un peu vide, mais c’est rigolo, bourré de références en tout genre, ce qui me donne déjà envie de le revoir. Très fun.
Et j’ai trouvé les scènes de baston très lisibles (même en gérant les trois gisquettes qui ont été un peu pénibles lors des 20 premières minutes)

À propos de Deadpool 3 :

Kevin Feige :

“It will be rated R and we are working on a script right now, and Ryan’s overseeing a script right now… It will not be [filming] this year. Ryan is a very busy, very successful actor. We’ve got a number of things we’ve already announced that we now have to make, but it’s exciting for it to have begun. Again, a very different type of character in the MCU, and Ryan is a force of nature, which is just awesome to see him bring that character to life.”

Rob :

image

image

1 « J'aime »

Et il en trouve des bonnes en plus

O.N. F.I.R.E !!!

image

808 messages non lus.

Aucune idée de comment cela fonctionne mais ça va prendre du temps pour atteindre les mille.

Bah mince … j’ai dû poster là où tu n’avais pas encore lu.

Y en des tas. Tiens, par exemple :

Sourire